Ce genre de script est à installer depuis une installation fraiche de Debian 10.
C'est surement à cause de ça (mise à jour depuis une Debian 8).
MySB, Seedbox sécurisée
J'aime bien l'idée. Dès que je refais une seedbox j'essaye ton script
C'est sûrement le problème en effet, mais pas d'autre version proposée par l'hébergeur...
DirtyHarry33 Et tu ne peux pas faire d'installation via une iso avec Oneprovider (KVM IP, etc..) ?
Hello,
Peut-être déjà en partant d'une 9 toute fraîche tu upgrade en 10 ??
Matt
- Modifié
C'est possible de l'installer sur debian 9 ?
Kimsufi ne propose pas debian 10 :/
- Modifié
non non pas chez moi :/
Bon ne fonctionne pas chez moi, serveur injoignable après l'installation
Je suppose que c'est à cause de debian 9 que j'ai migré vers debian 10...
Tant pis je vais rester sur ratxabox.
Après c'est le plus petit des KS peux être que c'est le problème. Mais je n'ai installé que la partie seedbox du script en laissant de coté toute la partie media center.
Pas de réponse sur web et ssh
A priori le KS1 n'est pas compatible (Réponse du support kimsufi)
- Modifié
Bonjour à tous,
Merci @toulousain79 pour ton script qui à l'air pas mal du tout.
J'ai voulu le tester sur un serveur perso de chez SYS mais impossible d'accéder à l'interface web une fois l'installation terminée.
J'ai d'abord fait l'installation avec toutes les sécurités activées (et la pas d'accès ssh ni web), puis avec les sécurités désactivées (accès ssh ok avec le compte root mais pas le main user et pas accès web).
Aurais-tu une idée du pourquoi ?
Merci à toi pour ton aide
- Modifié
Hello le monde
Avant toute chose, je vous remercie, à tous.
Merci de valider les pré-requis avant de vous prendre la tête, c'est important...
https://mysb.gitbook.io/doc/installation/pre-requis
Pour ce qui est de l'upgrade Debian 8 vers 9, vous pouvez suivre ce script: https://github.com/toulousain79/MySB/blob/v7.2/upgrade/Debian_Upgrade.bsh
La migration Debian 9 vers 10 est prévue au lancement de MySB si nécessaire.
Mais pour la migration de Debian 8 vers 9:
- copiez/collez le contenu du script
- remplacez les lignes 62 & 64 de stretch/buster vers jessie/stretch
- lancez le script
- croisez les doigts, car je n'ai pas validé la méthode en provenance de Debian 8
- une fois en version 9, vous pouvez lancer l'installation de MySB où la migration vers Debian 10 sera prise en compte