Ce soir, oui, éventuellement.
Je souhaite m'assurer si l'installation se déroule bien sur un serveur OneProvider.
Cela me permettrait de recueillir les logs pour rendre compatible MySB chez OneProvider.
Non, MySB était compatible Debian 7 dans une ancienne version.
La v5.2 est compatible uniquement Debian 8. Et je travaille sur la prochaine version de MySB pour le rendre compatible Debian 9.
Fais-moi signe quand tu seras dispo. De mon côté, je le serais peut-être pas avant 19h je pense.
MySB, Seedbox sécurisée
[inconnu]
Salut,
Oui, mais pas avant 19h30 je pense.
Peux-tu passer par le mail pour communiquer plutôt que ce post ?
Heu bah la obliger de communiquer ici car pas l'adresse email ici, je t'enverrai un mail se soir 15 min après être arrivé pour qu'on puisse continuer se qu'on était entrain de faire d'accord ? ( regarde bien ton mail à partir de 20h30 d'accord ?
Vraiment top ce script ! Il inclut tout ce qu'il faut et tout est très bien intégré.
Juste une question... il est possible d'héberger des scripts PHP/MySQL pour un forum ?
Yapupersonne ?
ceggy
Yo, je suis de retour.
Mais oui, techniquement c'est faisable d'ajouter des pages perso.
Bonjour,
je voulais tester ton install sur mon Lab VMware. mais je reste bloque sur le FQDN.
il n'est pas possible de faire une install limitée sans nom de domaine ?
merci
Bonjour Toulousain79.
Je vais avoir un peu de temps prochainement et je vais enfin pouvoir tester ta solution. Je viens de lire ta documentation et tu as fait un super travail.
J'ai une question, je ne suis pas spécialement fan de Plex et je souhaite mettre Emby. Est ce possible de le rajouter après installation de ton script ou ce n'est pas possible ?
Salut
Si tu as un lab, tu devrais disposer d'un domaine local, non ?
Tu peux utiliser ce domaine.
Techniquement, tout est possible.
Mais si tu installes d'autres outils, tu pourrais briser le mode d'upgrade de MySB.
en gros ça bloque lorsque qu'il me demande mon FQDN. j'ai même essayé localhost mais sans succes
merci
Le principe du projet est d'installer une SeedBox, et donc accessible de l'extérieur.
Pour cela il faut un FQDN valide.
Doc
Pour ma part, j'utilise le FQDN demo-mysb.dyndns.org auquel est rattachée une IP publique.
Mais comme le serveur (Hyper V) se trouve sur mon réseau local (IP locale), j'ouvre les ports qui vont bien sur mon routeur. Mais ce n'est pas une obligation.
Mais surtout, j'ajoute une entrée dans mon DNS local dans mon routeur pour que le FQDN demo-mysb.dyndns.org pointe vers l'IP locale du serveur quand je suis dans mon réseau.
je vais essayé ce weekend de refaire le test sur mon lab.
j'avais même mis l'ip de mon lab en DMZ pour tester mais ça ne voulait pas.
Projet intéressant, je vais surement tester ce week-end sur un serveur de chez Oneprovider.
- Modifié
Echec de l'installation sur mon serveur...
############################################################
Architecture : amd64
Distributor ID : Debian
Release : 9
PVE kernel : NON
Root : OUI
Internet : NON
Ubuntu kernel : NON
OVH kernel : NON
On dirait que quelque chose clochait au cours de la mise à jour, abandon!
MySB v5.3 est conçu uniquement pour Debian 9 (Stretch).
Les systèmes avec un noyau PVE ne sont pas supportés.
Un noyau Debian standard est également nécessaire.
Un accès Internet valide est requis.
Vous devez être connecté en tant que ROOT.
############################################################
Serveur Oneprovider (Dedibox de chez Online), Debian 9 Stretch
Le check Internet semble ko, en rouge.
Il s'agit en fait d'un ping vers github.com.
Ca arrive parfois.
As tu réessayé ?
Oui, quelques minutes plus tard. Idem.
DirtyHarry33
Ok
Serais tu disposer pour que je regarde et adapte mon code si besoin?
Tu veux bien me contacter via Discord sur cette page?
https://github.com/toulousain79/MySB/wiki/%5BHelp%5D-Support
Je te remercie pour ton aide
Nouvelle tentative d'installation de MySB version 7.2.
Debian 10 mis à jour depuis Debian 8 sur serveur Oneprovider.
Installation sans problème, mais impossible de créer un nouveau serveur Plex, pas de problème pour la connection via le tunnel SSH cependant.
Reboot il y a environ une heure, serveur injoignable depuis...
Je repars sur une Bonobox...
Ce genre de script est à installer depuis une installation fraiche de Debian 10.
C'est surement à cause de ça (mise à jour depuis une Debian 8).
J'aime bien l'idée. Dès que je refais une seedbox j'essaye ton script