Bonjour a tous et joyeuses fetes
Je viens de re-installer mon serveur, et comme un blond que je suis, je n'ai pas pensé a un faire une sauvegarde des mes different configs :/
Et voilĂ que j'ai un petit soucis avec mon Sonarr ...
Ayant un mal fou a régler le soft pour qu'il telecharge dans un dossier ~/Downloads/rtorrent/completed/Sonarr et que les épisodes aille dans ~/Downloads/rtorrent/completed/Series/nomdelaserie/saison/, j'ai pris comme option de tout laisser dans~/Downloads/rtorrent/completed/Sonarr/nomdelaserie/saison/ sans rien déplacer, et c'est Plex qui se demmerde comme un grand; sauf que je me plante quelque part puisque dans mon dossier ~/Downloads/rtorrent/completed/Sonarr/ je me retrouve a la fois avec tatayoyos01e01.mkv et /Tatayoyo/S01tatayoyos01e01.mkv
Dans rTorrent:
- dans la partie téléchargement, comme repertoire par default j'ai indiqué: ~/Downloads/rtorrent/completed
Dans Sonarr:
- dans la partie Download client, j'ai réglé rTorrent qui fonctionne bien, et a Directory j'ai laissé vide.
-dans la partie Media management, je ne rename pas, je créer un "empty series folders" en importing, j'ai tout sur NO, en file management j'ai tout sur Yes mais je ne change pas la date du fichier et aux permissions j'ai laissé sur NO
Auriez vous une idée svp ?
Merci