Bonjour!
Comme je l'avais posté il y a quelques semaines, après quelques mois, je décidais de quitter Hetzner pour Ikoula..
Le hic, c'est que je viens de recevoir aujourd'hui une lettre de 'Ijcof" me demandant la somme de 96,81€ (3 mois de serveurs). J'ai toujours payé mes mensualité, alors pourquoi cette lettre?
Pour le coup je ne comprend pas, il n'y pas plus d'information dans la lettre, pas de détail, si ce n'est que je dois 96;81€ de 'principal' et 0€ d’intérêts.

Je ne comprend rien à cette histoire!
Heeeelp!

le mieux serait que tu leur demande directement

Suite à contact avec Hetzner, je leurs devrait les mois de Novembre, Octobre et Septembre. J'ai payé Septembre, Octobre (Préavis de 30 jours) mais je ne vois pas pourquoi je repayerai deux fois...
Et vu l’amabilité légendaire de leur service client, je pense que je suis foutu sur ce coup.

Je connais personnellement quelqu'un qui a reçu la lettre et qui n'a jamais payé, ne t'inquiète pas.

Tu as du recevoir une lettre de ijcof ou un truc du genre ?

@BXT Oui effectivement! Ijcof!
Je ne suis pas trop à l'aise à l'idée de ne pas payer une lettre du genre par peur de me retrouver inscrit sur je-ne-sait quel fichier qui me bloquerait plus tard. Cela fait longtemps que ta connaissance a reçu cette lettre?

Merci de vos réponses!

Facilement plus d'un an 😉

Si t'as les factures, re-contacte les avec les factures comme preuve.

BXT tu ne parlerais pas un peu de quelqu'un dont le pseudo commence par N et finit par 007? 😉
D'accord, dans le doute, comme c'est la période de Noël, et vu que le service client n'écoute pas ce que je dis, je pense attendre 1 mois, si pas de nouvelle, on dira que c'est oublié. 😉

Merci pour vos réponses! 😃

8 jours plus tard

Si c'est pas en AR considère que tu n'as rien reçu x)

@seby63 C'est exactement ce que m'a dit un ami juriste dans un hôpital il y a 3 jours, et je pense qu'ils ont l'habitude car maintenant Hetzner demande un scan R/V de la carte d'identité..
😃

12 jours plus tard

Erf.. Deux lettres de plus reçues pendant les vacances... Toujours pas de lettre avec AR ceci-dit. La première est une copie exacte de la première, la deuxième une menace de m'envoyer les huissiers, blah blah blah.. Je trouve ça vraiment étrange. Il n'y a pas de pénalité(s), mais ils m'envoient 3 éco-plis, saisissent une société française, etc... Pourtant çà doit coûter bonbon..
Comme s'ils savaient que ces 3 mois ne leurs sont pas dus et qu'ils espère désespérément de gratter 96€.. ?
Mouais, vraiment pas clair Hetzner.

• Nono a répondu à ça.

T'inquiète ils ont fait la même à nami, il a rien eu

healiing société , huissier, si il n'y a pas eu un procès tu peux les envoyer chier ils ne pourront rien dire ! Je me demande même si tu peux pas contre attaquer quand ils persistent trop

Répondre…