• Seedbox
  • Medusa, Jackett, RuTorrent petit soucis de renommage de fichier!!!

Bonjour,
Aujourd'hui sur ma Seed j'ai installé Medusa en remplacement de Sickrage, en parallèle j'utilise Jackett pour pouvoir aller sur des providers qui soit n'apparaissent pas nativement sur le logiciel, ou bien parceque le provider ne fonctionne pas (Ygg torrent). J'ai donc configuré un provider dans l'onglet "Configure Custom
Newznab Providers" comme le montre de nombreux tutos pour l'utilisation de "Jackett", et ensuite un blackhole pour que "RuTorrent" viennent chercher les .torrent et commence le téléchargement. Mais J'ai un soucis!!! les recherches s'effectuent bien, il me trouve le torrent, le telecharge pour pouvoir le placer dans le "Blachole", mais Medusa, me transforme le fichier ".torrent" en "*.nzb"!!!???? donc illisible pour "RuTorrent"🤔....avez-vous une solution pour éviter le renommage de l’extension...

Merki

Bonjour,
Medusa intègre nativement Ygg maintenant mais sur la version Dev seulement. Apparemment, ils devraient l'intégrer sur la version stable prochainement (bcp de demande en ce sens).
Essaye de passer sur la branche dev pour intégrer YGG.
Toute ton installation est sur le même poste? pas de problème de droits sur les dossiers?

Sinon, pour l'utilisation de rtorrent, tu peut choisir directement "rtorrent" dans Medusa sans le Blackhole.

lilp Il est déjà inclus dans la branche master. Ils ont mis a jour pour la nouvelle version du site et ca marche. Mais je suis d'accord sur le fait d'utiliser rTorrent plutôt que le BlackHole.

Cordialement

C'est tout récent alors. Mais tant mieux.

3 ans plus tard

Medusa est pas mort chez vous depuis l'update d'hier?

Répondre…