Bonjour,
J'ai configurer dans Jacket YGG, cela fonctionne bien sous Medusa (SickRage), mais impossible de le rajouter dans Radarr avec l'option Torznab, via le Torznabfeed et l'api, j'ai "Unable to connect".
Je n'ai pas la possibilité dans Jackett de prendre l'url potato.

De plus, l'indexer Rarbg, me retourne des résultats, les envois à Rtorrent mais dans Rtorrent ils restent en pause avec le "hash"?

pour medusa il est déjà présent pourquoi tu passes par Jacket ? et surtout comment tu fais dans medusa pour ajouter des sources de jackets

merci 🙂

Effectivement, sous Medusa pas de soucis (cela était pour tester).
Pour ajouter sous Medusa, cela est bizarre, mais il faut activer les Newznab Providers, et tu le configure dedans : URl tu met l'URL via l'option dans Jackett, et pour l'API tu met l'API de Jackett

lilp tu trouves ça ou dans medusa je ne vois pas

merci

Il faut en amont l'activer :
    -Search Settings => NZB Search => Tu actives (enable) et choisis BalckHole (tu laises le reste vide)
    -Search Providers => Configure Custom Newznab Providers => Et met les infos obtenus via Jackett.

PS : si tu a un indice pour sous Radarr 🙂

Salut,

J'ai également le même souci que toi, à savoir que sous medusa OK pas de probleme mais impossible de le rajouter en indexer sous Radarr.

J'avais fait des tests sur Radarr avec Jackett et Ygg il y a un mois ou deux et à l'époque pas de problèmes particulier pour les faires fonctionner ensemble. Je soupçonne deux choses : sois quelque chose a été modifié dans l'appli Radarr, soit depuis les changements de site de Ygg, c'est chez eux que ça merde. Si tu vérifies bien, la case sous Jackett pour ajouter couchpotato est grisé, ce n'était pas le cas avant leur changement de site.

Pour info, avec d'autres sites tout se passe correctement sous les deux applis (Radarr et Jackett). Wait and see...

Cognotte Si, j'ai exactement ça en possibilité de paramétrages. Mais peu importe le Torznab choisi, j'ai beau rentrer les paramétrages de Jackett, cela ne fonctionne pas. J'ai systématiquement un Fail dans le test.

Peux-tu nous partager ce que tu as indiqué en URL pour savoir si l'erreur ne viendrait pas de là. Merci d'avance.

ArcheTorrent sera intégré dans Medusa à la prochaine mise à jour

Cognotte Ok, ça c'est pour Archtorrent, chez moi il fonctionne aussi, mais présentement, on parlait de l'intégration d'Yggtorrent.

D'ailleurs je ne sais pas pour vous, mais les résultats de recherche d'Archtorrent sous Radarr sont très bizarre on dirait qu'il ne fait pas de tri chez moi et affiche tous les résultats de manière chronologique avec par exemple des films qui n'ont rien a voir avec la recherche. En revanche cette même recherche sous Jackett ne pose pas de problème et les résultats correspondent bien avec ce que je souhaitais.

Fenrir

Salut, Exact pour les résultats de arche dan radarr..

Medusa, ok : je ne connais pas, mais c'est pour les séries uniquement, pas les films ou je m'égare ?
      Perso j'ai toujours utilisé jackett avec radarr pour les films.
      A+++

Effectivement avant le changement d'infra de YGG cela fonctionnait bien sous Radarr, et de même, je n'ai plus la possibilité d'avoir le couchpotato, la case est grisée.

Et je doit avouer que sans YGG n'ayant aucun autre tracker fr, je galère un peu pour de la VOSTFR.

Répondre…