• Docker
  • rTorrent + Flood de Wonderfall avec CouchPotato

Hello !

J'ai installé l'image Docker de @Wonderfall pour l'installation automatique de rTorrent + Flood. Tout fonctionne à merveille, seulement voilà : j'ai également installé CouchPotato, et impossible de lier les deux ! Je me suis renseigné, notamment sur ce fil (https://mondedie.fr/d/9305-lien-sickrage-couchpotato-vers-rtorrent-flood), et cela ne fonctionne toujours pas, même en définissant RTORRENT_SCGI sur 5000.

Si quelqu'un pouvait m'indiquer la marche à suivre, ça serait cool !
Merci !

Tu as installé CP en docker aussi ?

Dans ce cas, il faut que tu déclares des "links" dans docker. Tu utilises docker-compose ou docker tout seul ?

En docker :
    ton premier container (rtorrent), tu rajoutes

--name rtorrent

et tu lances CP après, en rajoutant

--link rtorrent:rtorrent

Ensuite, dans l'interface couchpotato, l'adresse de rtorrent sera rtorrent (et non plus localhost)

4 jours plus tard

Merci beaucoup pour ta solution Merrick, je vais l'appliquer cette semaine. Effectivement, c'est logique !

J'en profite pour faire un petit up sur ma situation .

J'ai de nouveau (et depuis un moment) des soucis pour connecter sickrage à rtorrent.
      J'ai bien le network de définit dans mon docker-compose et j'ai bien le link depuis sickrage mais rien n'y fait...

Donc si effectivement vous avez des idées 😃

De mon côté le dossier watch semble avoir les bons POG (Permissions Owner Group).

Le soucis vient directement au niveau de l'interface lorsque je teste la connexion vers rtorrent en sgci.

scgi://rtorrent:5000

Du coup je pige pas trop pourquoi...

Répondre…