Pour l'instant ils ne m'ont pas encore fait chier, mais si cela arrive, je pense partir chez hetzner, le peering avec sfr/numericable semble meilleur depuis peu.
Dedibox : Alerte bande passante
bonsoir
j'ai vu les serveurs chez hetzner , moi ce qui me gène : la limite de 20 to
Perso j'utilise pas mal de BP, mais je pense être loin d'utiliser 20To, c'est énorme comme BP.
J'utilise 2 trackers principalement, et pour ces deux, en 1 an, j'ai uploader 20To (~500 torrents continu en partage), ce qui me laisse environ 18.5To par mois, ce qui représente environ 30 streams (avec plex ou emby) de films d'environ 20Go par jours. Parce oui, la BP est simplement calculé en upload, et non download.
Bon à savoir ça!
A prendre en compte qu'elle est la legislation allemande sur le Torrent, est ce que vu que c'est un hebergeur osef ou autre
Sinon il y a seedhost.eu qui font des dédiés avec 100Tb de taffic/mois.
bonjour
tu as vu le prix et la taille du stockage , non merci
- Modifié
Et entre Orange et hetzner vous savez si il y a du mieux ? J'avais testé en 2015, je pouvais pas regarder une série sur Plex sans que ça coupe toutes les 30 secondes, la BP était de 125Ko/s max, la misère quoi alors que j'ai la fibre 1Gbp/s chez moi.
Pour le moment, j'ai toujours ma Dedibox Limited 1115, donc tout va bien
Moi qui hésite à prendre un serveur chez Online, il y a aussi ces pratiques sur les nouveaux serveurs ?
bonjour
voila fini online je l'ai garder un mois de plus pour tout récupérer.
je ne sais plus chez qui partir , j'ai pris une seedbox chez seedhost en attendant mais je suis arrivée a ma limite d'upload , oui j'upload beaucoup sur des trackers HD .
Herztner non car la limite de 20 to est beaucoup trop juste.
Merci pour vos conseil