• Serveurs
  • Serveur dedie pas cher pour de la virtualisation

Salut,

Je suis a la recherche d'un serveur dedie pas cher (du genre Dedibox SC) supportant la virtualisation afin de faire des tests (liees a la virtualisation, donc il me faut une machine dediee, sinon j'aurais pris un VPS et basta).
J'ai deja une Dedibox SC et je cherche un second fournisseur (donc autre qu'Online) offrant a peu pret la meme config au meme prix.
J'ai regarde du cote de Kimsufi mais les serveurs premier prix n'ont pas de support pour la virtualisation (je suppose donc que je peux essayer de faire tourner une VM mais ca risque d'exploser 🙂).

Je tiens a preciser que les performances ne m'interesse pas enormement (je sais que sur une config comme la Dedibox SC je pourrais pas faire tourner grand chose sur une machine virtuelle sans flinguer les ressources) car c'est juste pour des tests.

Si quelqu'un a connaissance d'un fournisseur autre qu'Online, merci de partager 🙂

Oneprovider (Même si c'est du online)
Hetzner ?
OVH
Soyoustart

Comme tu dis, Oneprovider c'est Online, donc pas ce qu'il me faut.
Hetzner, OVH et Soyoustart, pas dans la meme categorie ; les prix sont plus eleves (meme si peut etre que le service est meilleur, c'est pas dans mon budget pour l'utilisation que j'en aurais).

Je pense que si tu trouves Kimsufi, Hetzner et Soyoustart trop cher, ça va être compliqué de trouver dans tes tarifs en dédié. Parce qu'il me semble quand même qu'on est entrain de parler des fournisseurs les moins chers au monde.

myxomatom Je pense que si tu trouves Kimsufi, Hetzner et Soyoustart trop cher

J'ai jamais dis que Kimsufi etait cher.... juste que les serveurs premier prix n'ont pas le support pour la virtualisation (alors que pour le meme prix, les serveurs chez Online l'ont, je pense notamment a la Dedibox SC).
    Et comme je ne veux pas mettre plus que ce que je mets dans une Dedibox SC (je parles du prix), c'est normal que Hetzner, OVH et Soyoustart me paraissent chers.
    Donc en conclusion pas de fournisseur pouvant egaler Online a ce sujet (serveur a +- 10euros avec support pour la virtualisation). Je m'y attendais, vu que je n'en ai pas trouve sur la toile, mais je me suis dis que peut etre quelqu'un connaissait un fournisseur qui m'aurait echappe.
    Merci en tout cas de vous etre penche sur le sujet.

Oneprovider tu ne paies pas les frais d'installation par contre 😉

8 jours plus tard

Le Green Fish a l'air interessant, mais a nouveau pas de support pour la virtualisation.
    Le Green 3900 est pas mal mais le prix promotionnel n'est valable que 3 mois (si je comprends bien).

Je demande pas l'inexistant vu qu'Online le fait avec sa Dedibox SC, mais Iliad semble avoir des offres (que ce soit dans l'hebergement ou dans les telecoms) qui ne semblent etre egalees (je parles du prix et du service ; la plupart s’alignant sur le prix mais pas forcement sur le service dans son ensemble).... bien dommage.

Bonjour,

Oui les -50% c'est sur trois mois maximum.

Répondre…