Bonjour à tous, et merci d'avance pour votre indulgence !
Cela fait maintenant 2 ans que j'ai installé ma seedbox sur un Kimsufi. C'est d'ailleurs le script disponible sur ce site qui m'a permis de mener à bien cette mission (et de maintenir le script à jour).
J'ai depuis quelques mois un Raspberry 2 qui traîne dans un tiroir. Mais j'ai décidé de m'en occuper !
Voilà ce que j'aimerais mettre en place, je sais que c'est possible, je cherche juste la solution la plus satisfaisante et j'avoue que je m'y perds un peu.
1 : Je souhaite télécharger automatiquement mes séries française (Sickrage semble le plus adapté pour la recherche avec expressions de type vostfr) sur ma seedbox.
2 : Je souhaite ensuite planifier (la nuit) la récupération des nouvelles séries ou films en local sur le disque dur de mon Raspberry. En effet, pas question de streaming ici, car le débit ne me l'autorise pas.
3 : Enfin, je souhaite profiter de l'interface de Kodi (pour garder le côté ludique RecalBox) pour lire les séries sur ma TV, je privilégie bien entendu l'utilisation de la sortie HDMI.
J'ai plutôt une idée précise du schéma et de mes besoins, j'ai beaucoup regardé vos différents tutoriels et scripts mais j'ai à chaque fois une option qui manque dans le montage.
Auriez-vous la patience de prendre le temps de m'expliquer la faisabilité du projet et si des points sont bloquants. Si je ne me lance pas c'est que j'ai la hantise d'exploser ma Seedbox !
Merci d'avance.