Whisper40 merci.. lors linstallimage, t'as supprimé tout ce qui est unitile ou doit on tout garder ? C'est quoi ta config ?

Je test çà demain, là je suis naze 😀

bart69 Mdr t'a toute ma config , tu enleve ce qui te concerne pas , ce qui est avec un HTag tu laisse il le prend pas en compte.

En realitée tu doit juste enlever vers le milieu le PART... et le modifier par ce que j'ai mis sur mon screen

Whisper40 avec ta méthode j'ai : Utilisé : 2.96 Go, Libre : 16.6 Go, Total : 19.56 Go

😪

Total 20 Go ! ? C'est juste impossible mes partitions font plus de 8 go de base.. , tous le reste est en vg0..

Il n'y aurait pas un problème avec tes disques ?

Hetzner est le support le plus nul au monde xD

Whisper40 j'en peux plus si je te passe tout ce qu'il faut pour accéder à mon serveur par mp tu pourrais jeter un coup d'œil stp😪

D'ac merci @bart69 alors tu en as 4 (en tout d'après l'image).
        À moins que cela soit une défaillance matériel ? Enfin c'est étrange que le dernier soit invisible...

Finalement j'en ai tellement eu marre que je suis parti chez oneprovider ,le service technique Hetzner est une vrai catastrophe !! J'avais meme pas la bonne config !!En espérant que je n'aurai rien à payer pour mes 4 jours chez eux !!

Répondre…