• Docker
  • Téléverser torrent rutorrent directement dans mon dossier Nextcloud

Bonjour,

Comme dit dans le titre je cherche à téléverser un torrent "rutorrent" directement dans mon dossier utilisateur Nextcloud. Actuellement rutorrent me dit "accès refusé".

J'ai fais un chmod 777 sur mes dossier /var/lib/docker/volumes/nextcloud

Mais ça ne marche toujours pas. Auriez vous une solutions ?

J'ai fais des chown -R /var/lib/docker/volumes mais maintenant j'ai une erreur http 500 quand j'essaye d'atteindre mon nextcloud. par contre rutorrent j'y ai toujours accès

Comment je peux faire pour tout réinitialiser ?

6 jours plus tard

Dans owncloud depuis la console d'administration j'avais rajouter un lien vers mon /home/user afin d'avoir accès à mes torrents je pense que ça doit être possible dans Nextcloud.

Faut pas toucher aux droits des dossiers mais au contraire utiliser la procédure dans nextcloud pour ajouter des emplacements interne

2 mois plus tard

Merci à tous de m'avoir répondu. J'ai toujours le problème. J'ai suivie le bonus 2 mais le carré reste rouge.
Ca doit etre du au fait que j'utilise docker et donc le proprio du dossier rutorrent n'est pas le meme que celui de nextcloud.

ce qui est surprenant c'est que les données de mon conteneur nextcloud appartienne à www-data qui est dans le groupe root.
et mon dossier rutorrent appartient à root
mais www-data et root appartiennent tout les deux au groupe root normalement ils devraient avoir les droits n'un sur l'autre non ?

5 mois plus tard

Bonjour j'ai toujours le meme problème. Avez vous des solutions ?

Dans la partie administration il n'y a pas une possibilité de rajouter ton Home ?

En passant par le "stockage externe" on peut ajouter un dossier Local.
Perso j'ai fais comme ça

Répondre…