Bonjour à tous.
J'utilise depuis quelques mois OSMC sur un Pi3 et j'ai installer le duo sickrage/transmission pour le suivi de mes séries télés.
Tout se passe bien, sauf que c'est un peu la misère en terme de provider torrent (avant t411, le paradis ). Depuis, je ne sais pas vers quel tracker me tourner. J'ai trouvé YggTorrent et apparament, de ce que j'ai lu un peu partout, il faut installer Jackett pour pouvoir l'integrer à SickRage.
Seulement voila mon soucis, je ne comprend absolument pas comment l'installer. J'ai vu des tutos qui parlent de mono, de docker etc... mais je ne comprend rien :/
Je suis un noob en matière de linux, j'apprend petit à petit mais rien ne me parait clair...
Je pense avoir compris via des tutos comment utiliser Jackett mais je n'arrive pas à l'installer.
Est ce que l'un d'entre vous pourrait m'expliquer clairement comment faire s'il vous plait ?

Petite avancée qui doit certainement être fausse...

J'ai reussi à installer Jackett mais sur windows. Quand je rentre les configuration dans sickrage sur mon PI, j'ai ce log

2017-08-11 01:20:54 Thread-14 :: Error getting caps xml for [Yggtorrent]
2017-08-11 01:20:54 Thread-16 :: Error getting caps xml for [EZTV]
2017-08-11 01:20:42 Thread-15 :: Error getting caps xml for [EZTV]
2017-08-11 01:13:34 Thread-14 :: Error getting caps xml for [EZTV]

Je pense que Jackett doit etre installé sur le PI et non sur Windows...

Bonsoir,

désolé mais oui j'en ai l'impression (fausse avancée) car ce sont 2 OS très différent (Windows != Linux ni le OSMC) .
Je résume (ultra basiquement), ainsi je dirais que ce sont 2 choses très différentes :

• Docker c'est de la virtualisation

• Tandis que Mono c'est la création de(s) logiciel(s).

En outre, dans le cas présent :

• Mono c'est l'un des prérequis (ou dépendances) afin de pouvoir l'installer (ce Jackett) .

• Tandis que Docker c'est un autre procédé (totalement facultatif)

Donc à mon avis le plus simple, c'est de suivre les instructions. D'autant plus, il existe un dépôt dit Raspbian afin de l'installer dont voici les liens : Mono (Stable) et Mono (Beta).

À moins qu'il existe une image (fiable) de ce Jackett ? Parce que sinon il va falloir apprendre Docker (pour la créer) et c'est un tout autre niveau de complexité... Je dirais c'est plutôt à déconseiller pour les débutants.

Youhou, ca fonctionne

Trop content, avec Mono, j'ai un peu galéré et du modifier quelques petites choses dans le tuto mais ca va, ca le fait !

Merci à vous 🙂

Répondre…