• Seedbox
  • yggtorrent et sickrage (ou autre)

Bonjour à tous,

yggtorrent monte. Mais sickrage ne le gère pas encore.
Il semblerais que Jackett permet ceci (https://github.com/Jackett/Jackett)

Quelqu'un a-t-il déjà testé ? Avez vous des infos sur la mise en place sur seebox ?

Je vais essayer de trouver le temps de faire quelques test d'ici quelques jours avec le wiki que je remettrais ici.

Merci de vos retours.

A bientôt

Aedonus
    Jackett ça marche très bien.
    Je l'utilise depuis plus d'un an sur ma seedbox (pas avec yggtorrent)

Je te conseil l'install via docker c'est le plus pratique (pour éviter d'avoir à gérer mono)

Salut, c'est quoi la différence entre Sickrage et Jackett ?
    Merci par avance 🙂

geekso
      Ce n'est pas la même chose
      Sickrage c'est pour télécharger les fichiers et tenir à jour tes séries
      Jackett c'est un genre de passerelle entre Sickrage et les trackers torrents (ceux qui ne sont pas présent de base de Sickrage)

Jackett fonctionne avec Sickrage (& Fork) / Sonarr / Radarr / couchpotato / headphones etc...

geekso Salut, articles sur mon blog (par exemple).

Merci pour vos réponse je vais me renseigné c'est intéressant !

Aedonus YGGTorrent est actuellement en maintenance et même si le site est accessible, le downlaod des magnets/torrent n'est pas disponible. C'est pour cela qu'il retourne une erreur sous Jacket ou Sickrage.

oh bah super! merci tout plein!!!!!

10 jours plus tard

Hello à tous, par vos messages et tutos j'ai pris mon courage pour installer Jackett et l'essayer avec Yggtorrent.

Malheureusement je ne parviens pas a les faire fonctionner sur Sonarr.
      Rarbg fonctionne bien.
      J'utilise transmission 2.92
      J'ai les dernières versions stables de Jackett et Sonarr.
      Je suis sur un Synology DS415 Play en DSM 6
      J'ai installé Sonarr et Jackett via le repo community puis mis à jour sur l'UI.
      Jackett me fait un test validé sur Ygg
      Sonarr à l'air de valider Jackett comme Indexer

Voici ce que Sonarr me répond dans System à l'ajout manuellement d'un épisode :

• HTTP Error - Res: [GET] http://mon_nas:9117/...K01.mkv.torrent: 404.NotFound

• Downloading torrent file for episode 'Silicon.Valley.S04E09.VOSTFR.720p.HDTV.x264-ARK01.mkv' failed (http://mon_nas:9117/dl/yggtorrent/jackett_key?path=ygg_key&file=Silicon.Valley.S04E09.VOSTFR.720p.HDTV.x264-ARK01.mkv.torrent): HTTP request failed: [404:NotFound] [GET] at [http://mon_nas:9117/dl/yggtorrent/jackett_key?path=ygg_key&file=Silicon.Valley.S04E09.VOSTFR.720p.HDTV.x264-ARK01.mkv.torrent]

NzbDrone.Common.Http.HttpException: HTTP request failed: [404:NotFound] [GET] at [http://mon_nas:9117/dl/yggtorrent/jackett_key?path=ygg_key&file=Silicon.Valley.S04E09.VOSTFR.720p.HDTV.x264-ARK01.mkv.torrent]
      at NzbDrone.Common.Http.HttpClient.Execute (NzbDrone.Common.Http.HttpRequest request) [0x00142] in M:\BuildAgent\work\b69c1fe19bfc2c38\src\NzbDrone.Common\Http\HttpClient.cs:101
      at NzbDrone.Common.Http.HttpClient.Get (NzbDrone.Common.Http.HttpRequest request) [0x00007] in M:\BuildAgent\work\b69c1fe19bfc2c38\src\NzbDrone.Common\Http\HttpClient.cs:223
      at NzbDrone.Core.Download.TorrentClientBase`1[TSettings].DownloadFromWebUrl (NzbDrone.Core.Parser.Model.RemoteEpisode remoteEpisode, System.String torrentUrl) [0x00024] in M:\BuildAgent\work\b69c1fe19bfc2c38\src\NzbDrone.Core\Download\TorrentClientBase.cs:134

• Downloading torrent failed: Downloading torrent failed

NzbDrone.Core.Exceptions.ReleaseDownloadException: Downloading torrent failed ---> NzbDrone.Common.Http.HttpException: HTTP request failed: [404:NotFound] [GET] at [http://mon_nas:9117/dl/yggtorrent/jackett_key?path=ygg_key&file=Silicon.Valley.S04E09.VOSTFR.720p.HDTV.x264-ARK01.mkv.torrent]
      at NzbDrone.Common.Http.HttpClient.Execute (NzbDrone.Common.Http.HttpRequest request) [0x00142] in M:\BuildAgent\work\b69c1fe19bfc2c38\src\NzbDrone.Common\Http\HttpClient.cs:101
      at NzbDrone.Common.Http.HttpClient.Get (NzbDrone.Common.Http.HttpRequest request) [0x00007] in M:\BuildAgent\work\b69c1fe19bfc2c38\src\NzbDrone.Common\Http\HttpClient.cs:223
      at NzbDrone.Core.Download.TorrentClientBase1[TSettings].DownloadFromWebUrl (NzbDrone.Core.Parser.Model.RemoteEpisode remoteEpisode, System.String torrentUrl) [0x00024] in M:\BuildAgent\work\b69c1fe19bfc2c38\src\NzbDrone.Core\Download\TorrentClientBase.cs:134
      --- End of inner exception stack trace ---
      at NzbDrone.Core.Download.TorrentClientBase
      1[TSettings].DownloadFromWebUrl (NzbDrone.Core.Parser.Model.RemoteEpisode remoteEpisode, System.String torrentUrl) [0x0013d] in M:\BuildAgent\work\b69c1fe19bfc2c38\src\NzbDrone.Core\Download\TorrentClientBase.cs:172
      at NzbDrone.Core.Download.TorrentClientBase`1[TSettings].Download (NzbDrone.Core.Parser.Model.RemoteEpisode remoteEpisode) [0x00148] in M:\BuildAgent\work\b69c1fe19bfc2c38\src\NzbDrone.Core\Download\TorrentClientBase.cs:117
      at NzbDrone.Core.Download.DownloadService.DownloadReport (NzbDrone.Core.Parser.Model.RemoteEpisode remoteEpisode) [0x00171] in M:\BuildAgent\work\b69c1fe19bfc2c38\src\NzbDrone.Core\Download\DownloadService.cs:69

Visiblement il ne parvient pas à trouver le chemin pour le .torrent
      Mais je ne comprend pas où est le problème.. Est-ce que je dois lui modifier son chemin manuellement quelque part ?

Merci beaucoup d'avance pour votre aide 😉

SkillFr Super, merci je me suis motivé à faire ça, j'ai bien ygg d'ajouté, j'ai bien renseigné mes identifiants mais sickrage n'arrive pas à trouver quoi que se soit... (même avec d'autres providers)
      Je pense que mon sickrage est hs en fait !
      Ça marche pour toi ?

Je vais me repencher sur le tuto ;-)

SkillFr Hello Skill, merci pour l'info 😉

Perso ça ne fonctionne pas sur mon NAS Syno. J'arrive a passer sur la branch yggtorrent, et à le configurer, mais il me sort une erreur : Unable to find a download for: [...]
        Et pas moyen de trouver d'infos sur le pourquoi.
        Bien sûr, l'épisode que je cherche est bien dispo sur le site.

Tu as réussi à le faire fonctionner toi ?

Aedonus

adrienlabigne

Oui cela fonctionne parfaitement

Il suffit d’éditer manuellement :
          sickbeard/providers/init.py d'y remplacer t411 par yggtorrent
          de crée un sickbeard/providers/yggtorrent.py avec le contenue sur github
          de supprimer : sickbeard/providers/t411.py

Pour les autre fichier on ne modifie rien !! et on reboot sickrage !!

Apres il y a un bug sur ygg depuis quelques jours ils on décaler les colonnes de seed/leeche donc il faut modifier "Minimum de seeders" qui ce trouve dans option --> Moteurs de recherche --> onglet option du fournisseur.

Voila

SkillFr Ah oui ce bug d'affichage, je pensais qu'ils étaient pas assez bête pour pas modifier le code derrière. Enfin bref. Ca m'a permis d'avancer.

Avec la branch yggtorrent ou ta méthode, j'ai la même chose :
            https://cl.ly/m1HF

Merci beaucoup pour ton aide !!!
            Si je peux t'aider en quelque chose le prochain coup, je n'y manquerai pas 😉

Je me suis mal exprimé en fait, j'ai toujours un problème..

J'ai ce/ces message/s d'erreurs avec la modification manuelle de SickRage :
            https://cl.ly/m1HF

Ca te dis quelque chose ?

adrienlabigne

Cela vient de Transmission !! j'ai eu le même problème ya 6ans donc j'ai installer Rtorrent et c'est parfait

Rtorrent est bien meilleur, il y a plus d'options et de possibilité que Transmission.

Le problème est que j'ai besoin d'une app avec interface graphique en remote, car plusieurs personnes l'utilisent et n'ont aucune connaissance en informatique. C'est pour ça que Transmission est top, avec Transmission Remote GUI pour macOS et Transmission Qt pour Windows, j'ai tout mon bonheur. Et puis au niveau options, je n'ai personnellement pas besoin (je crois) de plus que ça.

Est-ce que tu crois que je dois réinstaller Transmission sur mon NAS ?

adrienlabigne

Oui mais non Rtorrent avec rutorrent l'interface web ya pas plus simple ! tiré glisser du .torrent dans la fenêtre et c'est tout 😃

Apres je connais pas Transmission, et je doute quand le réinstallant ton erreur disparaîtra !!

Sur ce coup-là je ne peux t'aider