• Seedbox
  • rtorrent injoignable lors de la suppression d'un fichier

Bonjour à tous,

Lorsque j'essaie de supprimer un gros fichier (+100gb), rtorrent ne réponds plus, et queand je rafraichi, ça prends plusieurs minutes avant de m'afficher ceci:

En continuant de rafraichir 20 à 30 min plutard (selon la taille du fichier supprimé), tous commence à refonctionner normalement...

Le même scénario se produit également lorsque je fais un check d'un fichier (peu importe sa taille)!

Quelqu'un saurait il à quoi ceci est dû? et comment le fixer?

Merci d'avance
Ah ? Il freeze aussi lors de la suppression, super 
En fait, c'est rtorrent qui freeze.
J'ai le même problème que toi lors de la vérification du hash, la suite ici :

http://mondedie.fr/index.php?topic=132.0

Pour l'instant je n'ai pas trouvé de solution....
Gros fichier de 1ààgo, c'est normal
J'ai toujours eu ce soucis moi...
D'ailleurs, quand j'ai des gros torrents à supprimer, je le fais de mon client FTP!
J'ai une autre box louée, et ce problème n'y est pas (j'y suis colocataire et non propriétaire... elle est chez online contrairement à la mienne "kimsufi"), je ne sais pas si c'est dû à la version installé (une ancienne: 0.8.0/0.12.6) ou alors à des réglages spécifiés par le proprio... quand je fais un check, je peux voir la progression, et quand je supprime même de gros fichiers, le fichier prends un certain temps à disparaitre de la liste, mais la gui reste toujours active...
c'est du a la puissance du serveur. Certainement que ton KIMSUFI doit être un 2G donc vraiment tout petit processeur et pas beaucoup de RAM et le serveur de ONLINE doit être un R210 ou R410 donc processeur beaucoup plus puissant et plus de RAM du coup le serveur tient beaucoup mieux la route et ne freeze pas lors de la suppression d'un gros torrent ou le recheck d'un torrent.

J'ai le même soucis que toi avec ma KIMSUFI 2G et quand j'upload un gros torrent ben ma box est injoignable pendant 10 / 15 min mais après tout reviens a la normal.

Kriss
j'ai eu le même problème aujourd'hui avec le srv d'un pote, il possède un 2G, lors de la suppression d'un BR il a eu ce message d'erreur:

Lien incorrect avec rTorrent. Vérifier qu'il est bien en cours d'exécution. Vérifier la configuration de $scgi_port et de $scgi_host dans config.php et scgi_port dans le fichier de configuration de rTorrent..

Après vérification tous été correcte, bizzare !!! mais bon tous re-fonctionne correctement.

mokoyfab a raison pour les gros fichiers, je passe aussi par le ftp, et aucun problème lors de la suppression.
kris06800 wrote: c'est du a la puissance du serveur. Certainement que ton KIMSUFI doit être un 2G donc vraiment tout petit processeur et pas beaucoup de RAM et le serveur de ONLINE doit être un R210 ou R410 donc processeur beaucoup plus puissant et plus de RAM du coup le serveur tient beaucoup mieux la route et ne freeze pas lors de la suppression d'un gros torrent ou le recheck d'un torrent.

J'ai le même soucis que toi avec ma KIMSUFI 2G et quand j'upload un gros torrent ben ma box est injoignable pendant 10 / 15 min mais après tout reviens a la normal.

Kriss
Je crois que tu as raison. En effet il s'agit de la 2G et la R210...

Finalement, comparée à ce que propose online, c'est trop pourri ovh!! sauf pour les non Français, et j'imagine que ça les suffit en terme de rentabilité !!
batis610 wrote: Je crois que tu as raison. En effet il s'agit de la 2G et la R210...

Finalement, comparée à ce que propose online, c'est trop pourri ovh!! sauf pour les non Français, et j'imagine que ça les suffit en terme de rentabilité !!
Bein si tu compares une 2G à une R210 c'est sur que tu trouve que OVH c'est de la merde. Une G coute 15 € HT et une R210 coute 49,99 € HT. A ce prix la chez OVH tu as Kimsufi 24G qui elle dispose d'un i7 et 24 Go de RAM donc la aussi sa ramera pas.

+++ l'ami

Kriss
Exact, et tu oublis le plus important... le débit... pour une 1gbps c'est à partir de 100€ chez OVH xD!!!
Répondre…