@dam [...] Pour les balises j'aurai bien voulu mais elles se cachent où ?
Nulle part car la barre d'outil de Flarum est toujours absente sic... Donc, il va falloir soit apprendre l'un de ces langages (Markdown ou BBcode), soit passer par un autre biais (des exemples : Atom, GitHub, etc et il faudra dénicher quelques bons articles un jour sic... SublimeText ? Il doit bien en exister une, non ?).
C'est juste un rappel pour cette fois-ci car j'ai déjà répondu à cette question.
@ex_rat [...] upgrader sans que ça vire au carnage, je le fais plus...
Peu importe l'OS (Windows, Linux, etc) c'est à éviter. D'autant plus lorsqu'il ne s'agit nullement de mises à jours dites mineures.
Enfin bref, j'ai tendance à vivement le déconseiller car j'en ai entendu des histoires.
@ex_rat [...] est-ce qu'il y a des trucs qui vous paraisses utile la dedans ?
En un seul mot : aucun.
apt install php7.1-fpm php7.1;
## Un risque de conflit avec Apache ?
## C'est un ordre à respecter car sinon le résultat sera très différent (des tas de paquets)... Oui il y a pire (Qt5).
## ListeNom = [php7.1-mysql, php7.1-sqlite3, php7.1-pgsql]
Néanmoins, cela dépend(ra) surtout de tes projets (ou des logiciels) car tu en auras parfois le besoin.
C'est grâce à la documentation du logiciel que nous avons une bonne idée des prérequis. Cependant, elle s'avère parfois médiocre...
https://github.com/Novik/ruTorrent/search?q=spectrogram&type=Wikis&utf8=%E2%9C%93
Au sujet de spectrogram, à ce jour il n'y a aucun article sur le Wiki de ruTorrent.