[supprimé]
Bonjour à tous,
Je vous expose mon problème. J'utilise Sonarr pour téléchargé mes séries via RARGB en VO. Ensuite, à l'aide de l'agent intégré à plex "opensubtitle" je recherche des sous-titres anglais et français pour une série fraîchement téléchargée. Le soucis c'est que les séries sont ajoutées peu de temps après leur diffusion à la TV sur RARGB et par conséquent les sous-titre ne sont pas encore disponible. Cependant, lorsqu'ils sont disponible, plex ne rafraîchi pas tout seul les métadonnée, et donc l'agent "opensubtitle" afin de mettre à jour les sous-titres d'une série.
Ma question : est-ce qu'il est possible de rafraichir automatiquement les métadonnées (et donc l'agent opensubtitle) afin de mettre à jour automatiquement les sous-titres ?
De plus, lorsque je rafraichi toutes les métadonnées de ma librairie de Sairie, il ne trouve pas tous les sous-titres, il s'arrête avant la fin de tous les éléments. Avez vous rencontré quelques problèmes sur l'utilisation de ce plugin ? Et si oui, en conseillé vous un autre?
Merci de votre aide.