• [supprimé]

Bonjour à tous,

Je vous expose mon problème. J'utilise Sonarr pour téléchargé mes séries via RARGB en VO. Ensuite, à l'aide de l'agent intégré à plex "opensubtitle" je recherche des sous-titres anglais et français pour une série fraîchement téléchargée. Le soucis c'est que les séries sont ajoutées peu de temps après leur diffusion à la TV sur RARGB et par conséquent les sous-titre ne sont pas encore disponible. Cependant, lorsqu'ils sont disponible, plex ne rafraîchi pas tout seul les métadonnée, et donc l'agent "opensubtitle" afin de mettre à jour les sous-titres d'une série.

Ma question : est-ce qu'il est possible de rafraichir automatiquement les métadonnées (et donc l'agent opensubtitle) afin de mettre à jour automatiquement les sous-titres ?

De plus, lorsque je rafraichi toutes les métadonnées de ma librairie de Sairie, il ne trouve pas tous les sous-titres, il s'arrête avant la fin de tous les éléments. Avez vous rencontré quelques problèmes sur l'utilisation de ce plugin ? Et si oui, en conseillé vous un autre?

Merci de votre aide.

• [supprimé]

Personne a une idée ?

Salut,

As-tu jeter un coup d’œil à subliminal personnellement je l'utilise et il fait très bien le taffe.

• [supprimé]

Maxoulamenasse Il s'actualise tout seul ? Pas besoin de lancer le rafraîchissement des métadonnées ?

Merci de ton aide

[supprimé]

Alors, subliminal s'utilise en ligne de commande et sa particularité est que tu peux configurer une tâche cron qui s’exécutera tous les x minutes (en fonction de ce que tu veux)...

Après il faut que tu lui passes le chemin de la série où il doit aller chercher les sous-titres 😉

pour te donner un petit exemple, j'ai une tache cron qui s'execute toutes les heures:

0 */1 * * * sh /opt/subliminal.sh

et le script contient:

#/bin/sh

day=$(date +"%d_%m_%y")
      heure=$(date +"%H:%M")

echo $heure >> /var/log/subliminal/subliminal-$day.log 2>&1
      /usr/local/bin/subliminal download -l en -l fr -a 1w /home/maxoulamenasse/plex/TV\ Shows/* >> /var/log/subliminal/subliminal-$day.log 2>&1

ici le script télécharge les sous-titres pour mes épisodes en fr ensuite plex te proposera les sous-titres tout seul.

• [supprimé]

Maxoulamenasse

Ah oui sympa, ça serait peut être la solution à mon problème !

Par contre mon serveur plex est sous windows 10 ... Tu penses que c'est quand même possible de le mettre en palce sous cet OS ( j'y connais vraiment rien en réseaux ) ?

Merci de ton aide

• [supprimé]

Merci pour vos retours !!

J'essaye de mettre ça en place ce week-end.

Bonne journée

Répondre…