• Seedbox
  • Le postprocess filebot sur rutorrent ne s'active plus... ???

Bonjour.
Voilà 1 an et demi que mon dédié tourne sans soucis et sans modification de paramétrage.
J'ai rutorrent installé, avec un postprocess filebot configuré pour se lancé à la fin d'un téléchargement si l'étiquette "filebot" est présente, ce qui me crée un hardlink vers un répertoire média qui sert de bibliothèque à mon serveur Plex. Je suis notifié à la fin du postprocess filebot via une notification pushover.

Tout marchait niquel...

Et là depuis hier, le postprocess filebot ne se lance plus ! (hardlink non créé, et pas de notification de travail)
Pourtant je n'ai rien touché, et j'ai vérifié mon script de config. rutorrent est toujours présent ainsi que le script filebot.

A tout hasard, les voilà :
Fichier .rtorrent-rc -->

scgi_port = 127.0.0.1:5001
encoding_list = UTF-8
port_range = 45000-65000
port_random = no
check_hash = no
directory = /home/kakawette/torrents
session = /home/kakawette/.session
encryption = allow_incoming, try_outgoing, enable_retry
schedule = watch_directory,1,1,"load_start=/home/kakawette/watch/*.torrent"
schedule = untied_directory,5,5,"stop_untied=/home/kakawette/watch/*.torrent"
schedule = espace_disque_insuffisant,1,30,close_low_diskspace=500M
use_udp_trackers = yes
dht = off
peer_exchange = no
min_peers = 40
max_peers = 100
min_peers_seed = 10
max_peers_seed = 50
max_uploads = 15
execute = {sh,-c,/usr/bin/php /var/www/rutorrent/php/initplugins.php kakawette &}

# filebot
system.method.set_key = event.download.finished,filebot_amc,"execute={/home/kakawette/.filebot-postprocess,$d.get_base_path=,$d.get_name=,$d.get_custom1=}"

# Add new method to get finished dir
# system.method.insert = d.get_finished_dir,simple,"cat=/home/kakawette/torrents/,$d.get_custom1="
# system.method.set_key = event.download.finished,move_complete,"d.set_directory=$d.get_finished_dir=;execute=mkdir,-p,$d.get_finished_dir=;execute=mv,-u,$d.get_base_path=,$d.get_finished_dir="

Et maintenant le fichier pour le process filebot :

#!/bin/bash

TORRENT_PATH=$1
TORRENT_NAME=$2
TORRENT_LABEL=$3

UTILISATEUR="kakawette"

if [ $TORRENT_LABEL = "filebot" ]
then

sh /home/$UTILISATEUR/.filebot/filebot.sh --lang en -script fn:amc --output "/home/$UTILISATEUR/media" --log-file "/home/$UTILISATEUR/.session/amc.log" --action hardlink --conflict override -non-strict --def plex=195.xxx.xxx.xx:xxxxxxxxxxxxxxx --def pushover=xxxxxxxx (j'ai masqué la clé...) --def unsorted=y "seriesFormat={output}/series/{n}/{n} - {s00e00} - {t}" "movieFormat={output}/films/{n} ({y}) - {vf}" "ut_dir=$TORRENT_PATH" "ut_kind=multi" "ut_title=$TORRENT_NAME" "ut_label=$TORRENT_LABEL" &

elif [ $TORRENT_LABEL = "filebotST" ]
then

sh /home/$UTILISATEUR/.filebot/filebot.sh --lang en -script fn:amc --output "/home/$UTILISATEUR/media" --log-file "/home/$UTILISATEUR/.session/amc.log" --action hardlink --conflict override -non-strict -—def subtitles=fr --def plex=195.xxx.xxx.xx:xxxxxxxxxxxxx --def pushover=xxxxxxxx --def unsorted=y "seriesFormat={output}/series/{n}/{n} - {s00e00} - {t}" "movieFormat={output}/films/{n} ({y}) - {vf}" "ut_dir=$TORRENT_PATH" "ut_kind=multi" "ut_title=$TORRENT_NAME" "ut_label=$TORRENT_LABEL" &

fi

Une idée de ce qui pourrait bugger ?

Pour aider, voilà ce que me donne le log amc :

FileNotFoundException: https://raw.githubusercontent.com/filebot/scripts/m1/amc.groovy
java.io.FileNotFoundException: https://raw.githubusercontent.com/filebot/scripts/m1/amc.groovy
	at net.filebot.web.WebRequest.fetch(WebRequest.java:123)
	at net.filebot.web.WebRequest.fetchIfModified(WebRequest.java:101)
	at net.filebot.web.CachedResource.fetchData(CachedResource.java:28)
	at net.filebot.web.CachedResource.fetchData(CachedResource.java:11)
	at net.filebot.web.AbstractCachedResource.fetch(AbstractCachedResource.java:137)
	at net.filebot.web.AbstractCachedResource.get(AbstractCachedResource.java:82)
	at net.filebot.cli.ArgumentProcessor$DefaultScriptProvider.fetchScript(ArgumentProcessor.java:210)
	at net.filebot.cli.ScriptShell.runScript(ScriptShell.java:82)
	at net.filebot.cli.ArgumentProcessor.process(ArgumentProcessor.java:116)
	at net.filebot.Main.main(Main.java:169)
Failure (°_°)

Aucune idée de ce qu'il faut faire...

xavier
    Bingo ca marche.

Merci Xavier ! J'avais bien pensé à mettre à jour filebot en voyant qu'il ne trouvait plus les fichiers sur githubusercontent.com, mais impossible de mettre la main sur un lien de téléchargement de filebot récent en mode portable...

Encore merci.

Répondre…