- Modifié
Bonjour.
Voilà 1 an et demi que mon dédié tourne sans soucis et sans modification de paramétrage.
J'ai rutorrent installé, avec un postprocess filebot configuré pour se lancé à la fin d'un téléchargement si l'étiquette "filebot" est présente, ce qui me crée un hardlink vers un répertoire média qui sert de bibliothèque à mon serveur Plex. Je suis notifié à la fin du postprocess filebot via une notification pushover.
Tout marchait niquel...
Et là depuis hier, le postprocess filebot ne se lance plus ! (hardlink non créé, et pas de notification de travail)
Pourtant je n'ai rien touché, et j'ai vérifié mon script de config. rutorrent est toujours présent ainsi que le script filebot.
A tout hasard, les voilà :
Fichier .rtorrent-rc -->
scgi_port = 127.0.0.1:5001
encoding_list = UTF-8
port_range = 45000-65000
port_random = no
check_hash = no
directory = /home/kakawette/torrents
session = /home/kakawette/.session
encryption = allow_incoming, try_outgoing, enable_retry
schedule = watch_directory,1,1,"load_start=/home/kakawette/watch/*.torrent"
schedule = untied_directory,5,5,"stop_untied=/home/kakawette/watch/*.torrent"
schedule = espace_disque_insuffisant,1,30,close_low_diskspace=500M
use_udp_trackers = yes
dht = off
peer_exchange = no
min_peers = 40
max_peers = 100
min_peers_seed = 10
max_peers_seed = 50
max_uploads = 15
execute = {sh,-c,/usr/bin/php /var/www/rutorrent/php/initplugins.php kakawette &}
# filebot
system.method.set_key = event.download.finished,filebot_amc,"execute={/home/kakawette/.filebot-postprocess,$d.get_base_path=,$d.get_name=,$d.get_custom1=}"
# Add new method to get finished dir
# system.method.insert = d.get_finished_dir,simple,"cat=/home/kakawette/torrents/,$d.get_custom1="
# system.method.set_key = event.download.finished,move_complete,"d.set_directory=$d.get_finished_dir=;execute=mkdir,-p,$d.get_finished_dir=;execute=mv,-u,$d.get_base_path=,$d.get_finished_dir="
Et maintenant le fichier pour le process filebot :
#!/bin/bash
TORRENT_PATH=$1
TORRENT_NAME=$2
TORRENT_LABEL=$3
UTILISATEUR="kakawette"
if [ $TORRENT_LABEL = "filebot" ]
then
sh /home/$UTILISATEUR/.filebot/filebot.sh --lang en -script fn:amc --output "/home/$UTILISATEUR/media" --log-file "/home/$UTILISATEUR/.session/amc.log" --action hardlink --conflict override -non-strict --def plex=195.xxx.xxx.xx:xxxxxxxxxxxxxxx --def pushover=xxxxxxxx (j'ai masqué la clé...) --def unsorted=y "seriesFormat={output}/series/{n}/{n} - {s00e00} - {t}" "movieFormat={output}/films/{n} ({y}) - {vf}" "ut_dir=$TORRENT_PATH" "ut_kind=multi" "ut_title=$TORRENT_NAME" "ut_label=$TORRENT_LABEL" &
elif [ $TORRENT_LABEL = "filebotST" ]
then
sh /home/$UTILISATEUR/.filebot/filebot.sh --lang en -script fn:amc --output "/home/$UTILISATEUR/media" --log-file "/home/$UTILISATEUR/.session/amc.log" --action hardlink --conflict override -non-strict -—def subtitles=fr --def plex=195.xxx.xxx.xx:xxxxxxxxxxxxx --def pushover=xxxxxxxx --def unsorted=y "seriesFormat={output}/series/{n}/{n} - {s00e00} - {t}" "movieFormat={output}/films/{n} ({y}) - {vf}" "ut_dir=$TORRENT_PATH" "ut_kind=multi" "ut_title=$TORRENT_NAME" "ut_label=$TORRENT_LABEL" &
fi
Une idée de ce qui pourrait bugger ?