Bonjour,
Je me suis pris un serveur atom C2750 chez one provider il y a quelques jours.
J'ai bien reçu mon serveur, je m'y suis connecté, j'ai fais tout ce qui est configuration de base, j'ai installé rutorrent et plex.
Tout se déroulait parfaitement, j'ai rapatrié tous les fichiers de mon ancien serveur, et d'un coup, mon serveur semble bloqué... je ne panique pas et tape reboot sur ma console en SSH... et depuis plus rien.
J'ai tenté le reboot depuis le panel One Provider, mais le serveur et toujours inaccessible en SSH. J'ai essayé de redémarrer en mode rescue et d'utiliser VNC viewer... mais quand je tape l'IP de mon serveur dans VNC viewer, le temps est dépassé.
J'ai envoyé une requête au support, mais ils me disent d'essayer d'utiliser tous les outils à ma disposition avant de les recontacter...
J'ai donc fait une demande de connexion IPMI... mais j'attends leur réponse.
Est-ce que vous auriez une solution à me proposer pour réussir à me connecter au serveur? J'ai pas encore essayé de réinstaller l'OS mais je préfèrerai laisser ça en dernier recours.
Je n'ai jamais utilisé le mode rescue ni les connexion IPMI ou VNC, donc veuillez m'excuser si j'ai oublié un basic avant de me connecter.
Merci d'avance pour votre aide.