Bonjour à tous!
Tout d'abord, je suis désolé pour mon français, je vais essayer de le rendre compréhensible. Pour éviter d'écrire dans d'anciens messages, je vais citer celui-ci, qui décrit exactement la même situation que moi.
Donc, je suis dans une résidence d'étudiants, qui offre le réseau ouvert Wifirst / SmartCampus (vous recevez un accès Internet à un message POST sur votre navigateur) et je souhaite établir une connexion SSH entre mon appareil Android 6.01 et mon Arch Linux . J'ai essayé de gérer le serveur sur le téléphone et le PC aussi, mais il me reste impossible de les connecter.
Je fais cela parce que je suis en train d'exécuter l'application Termux dans Android, qui permet de créer un serveur dans le téléphone, et je veux contrôler le périphérique à distance à partir de mon PC, uniquement à des fins pédagogiques. Je suis tout à fait nouveau en utilisant SSH, alors je vous demande humblement de m'aider avec ce problème.
S'il vous plaît n'hésitez pas à vous demander si vous avez besoin d'informations supplémentaires. Merci d'avance.