Le script utilise Watchtower, un container qui permet de mettre à jour automatiquement les autres containers 😉

Eh oui, le script permet de faire ce que tu as écris :p

Est ce que c'est possible qu'en mettant à jour les images de docker, wathtower ait fait sauté les permissions des users configurés
j'avais 2 erreurs ce matin :
- htpc-manager : an error occured
- rtorrent : Erreur lors de la récupération des données. Veuillez vous assurer que autodl-irssi est démarré et configuré correctement (ex. motdepasse, port).Error getting files listing: Error: Could not connect: (111) Connection refused

du coup j'ai regardé et en effet, les images ont été mises à jour il y a 2 jours sur le docker hub et je n'y suis pas allé du we
Est ce que mon enquête est pertinente watson ?

[EDIT]
Bon j'ai essayé de réinstaller les users,
maintenant, j'ai un 502 bad gateway ...

[EDIT]
finalement, j'ai installé rutorrent sans passer par docker avec le script d'ex_rat,
par contre depuis sickrage, je n'arrive plus à communiquer avec rtorrent, est ce que vous savez quelle devrait être l'adresse normalement ?

[EDIT]
c'est bon, j'y suis arrivé !
pour couchpotato : httprpc://nom de domaine/rutorrent
+ RPC2 à RPC URL
et pour sickrage : https://nom de domaine/rutorrent/plugins/httprpc/action.php

Salut,

Je pense faire l'installation dans la semaine et je te ferai un retour.
    Afin de préparer l'installation, est-ce que tu peux fournir la liste des sous-domaines a créé stp ?
    Merci
    Flux

Nik064 Oui très bonne enquête watson !! 😉

Il faut que je me penche dessus, il y a apparemment encore quelques soucis chez certains.

Super travail,

Petit remarque que je pourrais faire à chaud, ce serait bien de ne pas modifier le sources.list par défaut. J'ai modifié ton script pour qu'il fasse les modifications sur :

/etc/apt.sources.list.d/seedboxcompose.list

c'est peut-être moi qui suis manik mais je préfère que mes fichiers système ne soit pas trop changer.
    Voila

19 jours plus tard

Je suis le seul chez qui l'ajout d'un user plante via les menus ? Il m'envoi chier au docker compose.
      Le process se poursuit en me proposant de reconfigurer des services.
      Ne serait-il pas plus logique de configurer un htaccess distinct pour un meme service ?

j'ai plusieurs message d'erreurs après l'install, qui peut m'aider svp? merci

* Docker-composing, it may takes a long...
              --> Operation failed !
      There were too many requests of a given type :: Error creating new cert :: too many certificates already issued for: XXX
      Please see the logfiles in /var/log/letsencrypt for more details.
              --> Operation failed !
      Job for proftpd.service failed. See 'systemctl status proftpd.service' and 'journalctl -xn' for details.
              --> Operation failed !
      Job for nginx.service failed. See 'systemctl status nginx.service' and 'journalctl -xn' for details.
              --> Operation failed !

sinon tout le reste était au vert, j'ignore quoi faire, merci

13 jours plus tard

bonjour à tous, suite à l'utilisation du script, après plusiuers semaine sans problème. Je me retrouve ave un erreur nginx 502 bad gateway, que je n'arrive pas a résoudre. Certains programmes son accesible via IP, Comme portainer. Mais pas sickrage. rtorrent aussi bug mais d'une façon différente. dependant d'autres services sont pleinnement fonctionnels comme headphones. Je pense que cela vien de nginx ou quelque chose en rapport avec qu'il faudrait relancer. Mais je ne trouves pas quoi.

Avez vous une idée ?

Nginx n'a pas de soucis au lancement.

'Avoir suivi les cours N2 et N6 des classes de CP et CE1 pour savoir lire un minimum !

Conditions inhumaines! C'est scandaleux! 😃

Merci pour ton script en tout cas!

un mois plus tard

Hello double question:

1/ Quand on installe trop d'apps d'un coup via SSL, Let's Encrypt il se met en erreur. Normal?

2/ Dans tes fichiers de conf, il y a Nextcloud. Hors dans le menu d'installation il y a rien.. Une idée?

Merci

4 jours plus tard

Bonjour,
      Je viens de profiter d'une offre sur les Kimsufi, et je souhaite installer ton script pour tester. Est l prévu de le mettre à jour pour Debian 9 ?
      Merci

EDIT: J'ai eu ma reponse, et elle est nagative; plein d'erreur lors de l'installation, j'ai remis une Debian 8 et ca passe.
      Question con, mais a quoi correspond le "Group" pour la creation de la seedbox ?

Edit 2: bon, ben finalement soucis. A la fin j'ai la question pour le FTP, je choisis le mode intend (pas sur de l'orthographe) mais apres j'ai un message d'erreur a propos des dns, me demandant de vrifier, et fausse manipe de ma part, j'ai ferme le terminal, et maintenant impossible de me connecter ni en ssh , ni normalement, que ce soit en root ou avec mon user.

Edit3: apres relecture attentive du sujet, j'ai cru comprendre que le soucis de DNS venez de LE, je vais re installer sans LE pour voir.

Ok, Tout fonctionne ou presque.
      Impossible d'atteindre plex via IPduserveur:5055, Safari me dit que la connexion a echoue.
      J'ai tente un

# docker start plex
      Error response from daemon: No such container: plex
      Error: failed to start containers: plex

Une idée ?

Impossible de me connecter via FTP avec l'user que j'ai cree, seulement avec le compte root

Arck0s Bah il existe pas

Pour voir tout les containers stopé ou démarré

docker ps -a

Avec la commande d'hydrog3n, je vois bien que Plex est là

╭─root@KS4 ~  
        ╰─# docker ps -a
        CONTAINER ID        IMAGE                         COMMAND             CREATED             STATUS              PORTS                                                                                                                                                    NAMES
        b409b7ee9442        portainer/portainer           "/portainer"        22 hours ago        Up 22 hours         0.0.0.0:5057->9000/tcp                                                                                                                                   portainer-arck0s
        c7caa5b48654        linuxserver/htpcmanager       "/init"             22 hours ago        Up 22 hours         0.0.0.0:5054->8085/tcp                                                                                                                                   htpcmanager-arck0s
        6d1e56e6dce2        linuxserver/jackett           "/init"             22 hours ago        Up 22 hours         0.0.0.0:5056->9117/tcp                                                                                                                                   jackett-arck0s
        bc8c61c49dfc        v2tec/watchtower              "/watchtower"       22 hours ago        Up 22 hours                                                                                                                                                                  watchtower
        96f7f7b9999c        linuxserver/headphones        "/init"             22 hours ago        Up 22 hours         0.0.0.0:5052->8181/tcp                                                                                                                                   headphones-arck0s
        6866054294d1        linuxserver/plex              "/init"             22 hours ago        Up 22 hours         0.0.0.0:1900->1900/udp, 0.0.0.0:5353->5353/udp, 0.0.0.0:32400->32400/tcp, 0.0.0.0:32400->32400/udp, 0.0.0.0:32469->32469/udp, 0.0.0.0:32469->32469/tcp   plex-arck0s
        9cfe65bc6b83        linuxserver/sonarr            "/init"             22 hours ago        Up 22 hours         0.0.0.0:5051->8989/tcp                                                                                                                                   sonarr-arck0s
        776efa361042        diameter/rtorrent-rutorrent   "supervisord"       22 hours ago        Up 22 hours         443/tcp, 49160/tcp, 0.0.0.0:49160->49160/udp, 0.0.0.0:49161->49161/tcp, 0.0.0.0:5053->80/tcp                                                             rutorrent-arck0s
        236778cf7f4b        hotio/radarr                  "/init"             22 hours ago        Up 22 hours         0.0.0.0:5050->7878/tcp                                                                                                                                   radarr-arck0s

j'ai donc retente un

╭─root@KS4 ~  
        ╰─# docker start plex-arck0s                 1 ↵
        plex-arck0s
        ╭─root@KS4 ~  
        ╰─# 

Mais impossible de me connecter.

@xavier: je comprends pas ce que tu veux dire par: "faut passer par docker-compose"

Question con également: C'est normal que nul part il n'est demande de mot de passe pour acceder aux applis ?

En fait si je me connecte bien à Plex, il me demande mes identifiants, et une fois connecte, je n'ai que mes 2 serveurs actuels de dispo dans la liste

11 jours plus tard

mck3nzy
          Je suis pas venu donner des News, mais effectivement en cherchant des infos sur PlePy chez @Aerya j'ai vu le passage qui parlais du localhost, du coup j'ai pu résoudre le problème.

Comme j'ai encore 1 mois avec 2 serveurs, je m'amuse à tester pleins de trucs et à apprendre, en ce moment je teste docker en // du script d'ex-rat, c'est pas mal 😊

3 mois plus tard

Bonjour, super script qui va m’aider car manuellement je ne réussi pas à utiliser docker composé. En revanche pendant le script impossible d’enregistrer la clef docker ni du coup d’installer docker. Donc à la fin ce n’est pas fonctionnel. Tout le reste s’installe bien.
          Installe debian 8 neuve