Type d'offre : Perso
Machine hôte : La votre (Je peux bien évidemment vous guider pour le choix)
Nombre de colocataires : Ce que vous voulez
Débit (Up/Down) : Votre serveur
Services proposés :
Ce que vous voulez
Tarifs et offres :
Suivant ce que vous voulez
Paiement :
PayPal
Message perso :
Je propose de vous installer votre serveur, voir même de le prendre pour vous si vous ne savez pas trop comment cela fonctionne (Selon votre budget et vos exigences évidemment). Cela vous permettra d’avoir votre propre serveur, et de ne pas dépendre d’une tiers personne.
De plus, si un jour vous avez envie de mettre les mains dans le cambouis, je serais évidemment à votre disposition pour vous aidez et vous guidez afin de faire les bons choix et prendre les bonnes décisions
Concernant l’installation, je peux vous installer quasiment ce que vous voulez (ruTorrent, Plex, Serveur mail, OwnCloud, OpenVPN)… avec ou sans Docker.
Pour la maintenance de votre serveur, je mettrai quelques uns de mes scripts persos afin de vous garantir une haute disponibilité. Mais vous pourrez également me contacter via Telegram ou Mail, je suis généralement très réactifs sur ces deux supports.
N’hésitez pas à me contacter par mail ou via Telegram pour plus d’informations (Je privilégie Telegram car il y a plus d’interactions, mais si vous n’avez pas Telegram, pas de problème)
Telegram : PixiBixi
Mail : bxt[at]mondedie[dot]fr