Bonjour a tous,

J'ai besoin des conseils d'experts, donc sans hésitation direction Mon dedie 😀

Voilà j'ai faits quelques recherches sur un bon Game Panel ( managements de serveur de jeux, création automatique, etc .. ) avec une partie si possible de gestion de droit utilisateur.

J'ai trouvé pas mal de choses, gamepanelx,Puffer Panel ,BGPanel.

Mais du coup je n'arrive pas trop à choisir.

Avez-vous une idée de la meilleure solution Open Source ? L'utilisation sera pour une Multigaming.

Je vous remercie d'avance de votre aide.

Cordialement
Fleure !

Bonjour,

Je ne connais absolument aucun Game panel, cependant, j'ai regardé rapidement sur Google, et il semblerait que certains projets ne soient plus très actif.

LetsGo67 Justement pour BGPanel, la dernière release date de 2015. Y'a t-il un système d'auto-update par dessus la "base" ? Sinon quid de la sécurité ?

Hello,

Merci des réponses,

Oui LetsGo67 dans un premier temps celui-ci avait l'air très intéressent, mais comme le dit Aeryax plus à jour depuis 2015. (enfin selon le site web)

Tu l'utilises ? si oui tu as encore des MAJ .

Je vous remercie

Cdl
    Fleure

je ne me rappel pas, désolé

quid ?

je ne suis pas l'auteur du projet mais j'utilisait le panel sur des dédiés et jamais eu à me plaindre, il y a quelques bugs mineurs certes... après il y a le forum d'aide ou des membres anglophones pourront t'aider si besoin.

Actuellement, non je ne l'utilise plus et il ne sera pas mis à jour prochainement, l'auteur est overbooké par son travail.

Sinon tu fait comme moi quand j'en avais pas, tout en script bash

Merci de votre aide,

LetsGo67 Je vais faire le test voir si celui-ci me plait 😀

Aerya Merci de ton aide pareil je vais faire le test en plus celui-ci me parait vraiment sympa en gestion.

Je vous fait un retour le plus rapidement possible après les tests.

Encore merci vraiment au top les personne de MonDedie !!!

Répondre…