Problème résolu...
Pour les novices comme moi, je vous explique le pourquoi du comment très simplement. Car j'ai vu plusieurs discutions sur le net concernant le fait qu'il y ai que 20Go lorsqu'on installe rutorrent sur son serveur dédié.
J'ai fini par comprendre d'où venait le problème. Rappelez vous, lorsque j'ai partitioné mon serveur, j'ai créé une partition dont le pointage était /home/swager.
Quand j'ai installé rutorrent, mon user avait comme nom "swager", donc il a automatiquement (voire logiquement) rattaché mon user (nommé swager) à la partition dont le pointage est /home/swager.
Automatiquement, lors de l'installation rutorrent, le script crée automatiquement un pointage /home/USER (comme l'a mentionné emiatej). De ce fait, soit vous créez une partition et une seule dont le pointage est /home, et dans ce cas le script crée automatiquement /home/USER par user.
MAIS dans ce cas, chaque user partagera la même partition donc le même espace disque... Il est possible d'allouer un espace dédié en utilisant la méthode avec LVM : https://mondedie.fr/d/7147-Tuto-Partitionnement-de-mon-dedie-avec-LVM
Il y a une autre solution, cette solution est en lien avec le problème que j'ai rencontré.
Rappelez vous, j'ai ajouté un utilisateur dont le nom était "lenomdemonami". Or, la partition dont je voulais qu'il soit rattaché avait comme pointage /home/user2.
Pour que l'utilisateur soit rattaché automatiquement à une partition voulu, il faut que le nom d'utilisateur ai le même nom que celui du pointage après home, c'est-à-dire (dans mon cas) /home/lenomdemonami.
J'avais le choix, soit je nommais mon ami user2 comme nom d'utilisateur, soit je réinitialisais mon serveur en créant une partition dont le pointage est /home/lenomdemonami.
J'espère que j'ai été clair et que ceci va aider des personnes novices comme moi en la matière.
Merci à ceux qui m'ont répondu (celui... sur ce post là...).
Chère administrateur, vous pouvez étiqueter ce post comme "résolu".
Bien à vous,