Salut,

Erreur que j'ai déjà vue passer mais dont je ne trouve pas/plus de solution.
Script Bonobox + SR et 2-3 trucs qui n'ont rien à avoir avec ça ni Nginx. Droits Ok.

Tentative de reverse proxy type domain/sickrage (https://mondedie.fr/d/6429-Tuto-SickRage-telechargement-automatique-d-episodes-de-series-TV) mais affichage totalement bancal :

Sachant qu'ensuite le but est d'y mettre un Lets Encrypt, que ça fasse plus propre.

Salut.
Moi jai du faire cette modifie car la mise a jours pour seedbox manager a tous fait plante..

location /sickrage {
                alias /opt/sickrage/gui/slick;
                include /etc/nginx/conf.d/cache.conf;
                proxy_set_header X-Real-IP $remote_addr;
                proxy_set_header X-Forwarded-For $remote_addr;
                proxy_set_header Host $host;
                proxy_redirect off;

Perso quand ça m'est arrivé j'ai rajouté ^~comme ça location ^~ /sickrage { 🙂

Salut,
    J'ai eu le même problème après une nouvelle install. Pour régler le problème, j'ai supprimé les lignes suivantes du fichier /etc/nginx/site-enabled/rutorrent.conf

location ~* \.(jpg|jpeg|gif|css|png|js|map|woff|woff2|ttf|svg|eot)$ {
    		expires 30d;
    		access_log off;
    	}

Après un restart de nginx, le reverse fonctionne parfaitement en HTTP et HTTPS, et aucun problème ensuite avec let's encrypt.

Salut,

Merci de vos retours. Je vois avec la personne concernée 😉

fana
    chapeau sa fonctionne même mieux que ma conf !!!

Merci ! @sunnay j'ai pas testé ta méthode mais la garde sous le coude comme on dit, vu que @fana avait posté avant.
      BTW la personne qui rencontrait ce souci est passée sur un autre script/setup mais j'ai pu tester de mon côté.

Aerya
        La methode de fana m'a l'air d'être la meilleure après avoir relu le post de magicalex sur les directives nginx.
        Son ^~ permet de limiter la résolution de l’adresse à cette location et donc ignore les autres locations avec lequel il pourrait y avoir un conflit. Ça m'a permit de régler un soucis plus ou moins similaire sur couchpotato qui n'affichait pas les icônes.

Répondre…