- Modifié
Lu les copains !
Voila j'aurais une question en HTML / PHP.
Bon ok, c'est pas trop le forum pour ca, et ok je pense que je pourrais me demerder tout seul. MAIS comme je sais que vous etes gentil et super bon, je pense que vous allez me sortir la solution en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "prout"
Voila aprés un serveur dédié perso, je me lance dans un serveur dédié pro. Ce que je souhaiterais faire c'est sur la page d'accueil, une section recherche sous la forme (il n'y aura que ca d'ailleur sur la page) :
<input type="seach" class="form-control" name="chemin" placeholder=" Entrer votre n° de dossier">
Et en php (enfin je crois car c'est ici que mes compétences s'arrêtent) je voudrais que si le n° de dossier existe (il y en aura 10 maximum) j'ouvre une url (bloqué avec apache2 qui demande un identifiant et mot de passe)
Ca me derange pas de modifier a chaque nouveau dossier des fichiers car je vous le redis il n'y en aura pas beaucoup.
Ah et derniere contrainte, je ne sohaite pas que la liste soit dans l'html car je ne veux pas qu'elle soit visible.
Voila, si c'est trop compliqué, ou vraiment pas le bon endroits pour poser cette question je supprimerai le sujet.
Merci