Re, alors en supprimant le dossier conf et db le conteneur ne démarre plus :/
[Script] Installation automatique de seedbox avec Docker.
Oui
Bonsoir à tous,
Pour l'instant je tourne sous l'excellent script de ex_rat & Xavier mais j'avoue que j'ai un certain intérêt pour docker.
J'ai testé hier soir sur une vm et le script est vraiment pas mal, cependant je me pose une question : Portainer permet de rajouter des images, je peux donc envisager de rajouter des applis qui manqueraient dans le script originel, comme sonarr par exemple que je préfère à Sickbeard, au final je n'ai qu'à ajouter le dépot docker pour que ça fonctionne ou c'est bien plus complexe que ça ?
Erusaris
lol nickel du premier coup
voici mon compose
rtorrent:
image: wonderfall/rtorrent-flood
container_name: dl-torrent_rtorrent
restart: always
hostname: torrent
volumes:
- /home/xavier/torrents:/data
- /home/xavier/dockers/rtorrent/db:/flood-db
- /etc/localtime:/etc/localtime
environment:
- CONTEXT_PATH=/
- FLOOD_SECRET="mzxgMcYuTcNAhJcON4cLAI0dyniPIE2F"
- RTORRENT_SCGI=9000
- UID=1000
- GID=1000
ports:
- "5001:3000"
- "49184:49184"
- "49184:49184/udp"
- Modifié
Salut Xavier
Désoler de répondre tardivement … Alors merci beaucoup je viens d’essayer et flood fonctionne parfaitement ^ ^
- Modifié
Hello, j'suis complètement néophyte niveau seedbox & co (bon, j'suis dev web donc le bordel côté serveur ça devrait allez, j'espère ... !), mais ton script me tente bien donc je testerai sûrement ça quand j'aurai un peu de temps.
Je compte me prendre un Scaleway C1 (peut être avec du volume en plus), ou peut-être que vous avez d'autres propositions ? Le Kimsufi (KS-1) sont impossible à chopper, y'a éventuellement l'offre chez Online aussi (C'est pas vraiment pour stream donc j'ai pas besoin d'une foudre de guerre, en revanche l'espace peut me paraître un peu plus important ...)
Je vous tiendrais au jus si j'arrive à m'en sortir, en tout cas ça a l'air d'être du beau boulot, et merci pour le partage !
Salut ,
Moi j'ai le même soucis ca bloque sur Flood Setting , j'ai beau supprimer tes deux dossiers ca n'a rien changer
chez moi torrent ne démarre pas..
Avec de telles informations, je suis sur que l'on pourra te debuger...
Bonjour, vous avez un moyen pour désactiver flood ? J'ai supprimer les dossiers mais ça ne change rien ...
Flood Settings
Data Transfer Rate Details
Perso, j'ai enlevé le conteneur flood pour mettre une version rutorrent "standard". je sais pas si ça répond à ta question mais c'est le plus efficace.
Ok merci je vais tenter ça alors. Je suis novice dans docker alors ça me parait bien compliqué
Non c'est très simple
docker rm nomdudockerflood
Tu changes le fichier docker-compose.yml en y mettant ça par exemple à la place de ce qui est inscrit pour le docker rutorrent flood.
rutorrent:
image: xataz/rtorrent-rutorrent:filebot
container_name: rutorrent
restart: always
volumes:
- /home/seebox/incoming:/data:rw
- /home/seedbox/files/apps/rtorrent/conf:/config:rw
environment:
- UID=1069
- GID=1069
- WEBROOT=/
- TERM=xterm
cap_add:
- SYS_PTRACE
ports:
- "45000:45000"
- "45000:45000/udp"
tty: true
puis on redémarre le docker compose
docker-compose stop && docker-compose up -d
Et tu devrais avoir l'image de xataz à la place qui marche très bien.
Peut être un soucis de vhost. Tu accès sur quelle adresse à rutorrent ?
Faudrait indiquer les logs d'erreurs