Bonjour à tous,

Dans le cadre de ma future formation (Apprentissage pour être un futur ingénieur en réseaux de communication), je cherche une entreprise sur Lyon pouvant m'accueillir.

Il faudrait que le travail demandé soit celui d'un niveau ""ingénieur"" (Je n'aime pas du tout cette formulation, mais c'est ce qu'il faut)

Si vous avez des contacts sur Lyon, ou si vous souhaitez en savoir un peu plus sur la formation, n'hésitez pas à me mail bxt[at]mondedie[dot]fr

N'hésitez également pas à faire tourner autour de vous 🙂

Bonne journée à tous.

BXT

PS: J'ai oublié que le contrat doit durer les 3 années de mon apprentissage.

Orange recrute pas mal, après tu peux essayer des grosses ESN qui gères les infra de gros comptes. Ou sinon faut taper dans OVH .. mais faut bouger du coup !

Tu peux toujours me passer ton CV, je crois que ma boite actuelle et ma futur on des antennes à Lyon.

Regarde du côté de l'entreprise Nomios, c'est dans l'intégration sécurité Réseau. Ils ont une antenne à côté de Lyon !

Merci à vous 🙂

@xataz je t'ai mail mon CV

@martinbouillaud @Shini merci pour vos pistes 🙂

Salut BXT.

Quelle type d'entreprise tu recherche et sur quelle activité exactement ?

Plop!

Je recherche une entreprise dans les networks précisément, après niveau type d'entreprise, j'aimerais que celle-ci soit assez grosse pour avoir un travail assez conséquent quand même 🙂

Salut.

Tu peux me mp ton cv et une lettre de motivation .
Et une petite ligne sur le type de poste que tu recherches.

Merci.

Les MPs n'existent plus sur le site de mémoire, tu aurais un mail où je peux te contacter ? 🙂

Répondre…