Salut à tous, je me tourne encore une fois vers vous pour un ti soucis qui ne dois pas être très dur à résoudre.

J'ai installé Deluge ainsi que son webui.

apt-get install deluged deluge-web

Par contre, par défaut on obtiens la versions 1.3.10. Tout fonctionne #1 par contre j'aimerais faire la mise à jours vers la version la plus récente qui est 1.3.13 mais rien ne ce fait. Sur le site de deluge, il est dit qu'il devrait ce mettre à jours avec un update du serveur mais il ne le fait pas.

Quelqu'un aurait-il une solution? En passant je suis sous Debian Jessie.

Une fois de plus je vous remercie pour votre aide 🙂

PS: Certain diront de passer par rtorrent, sachez que je veux seulement tester 🙂

hello t'as essayé apt-get update && apt-get upgrade

bart69 Oui je les essayé et sa ne fonctionne pas. Avec Jessie c'est indiqué que sa le ferais a mise a jrs en faisant cela, mais sa ne fonctionne pas. Je dois loupé un truc...

Bonsoir,

il existe 2 solutions :

1) recourir à une autre branche (notamment Stretch, etc)
    2) l'installer manuellement (en soit la compilation)

Et non @bart69 car d'après cette page, c'est impossible.
    Ainsi, c'est normal @Ti-Gars car ce que tu as loupé, c'est qu'il te faudra recourir à la prochaine version de Debian (Stretch).
    Pour ce faire, en premier lieu, il va falloir que tu adapte le fichier sources.list. Afin de changer de branche (Jessie ---> Stretch) car celle-ci (Jessie) ne proposera pas la version que tu souhaite. Actuellement ? Oui. À moins de patienter un très long moment ? Je dirais que les chances sont assez faible (Deluge sera figé)...

PS : Pour de plus amples informations, voici une page de présentation de Stretch (Debian_v9)
    Tandis que voilà un guide afin de compiler Deluge (depuis les sources). Néanmoins, je préviens, je n'ai jamais installé Deluge mais il me semble pas mal.
    À noter, je n'ai eu aucun résultat lors de mes recherches (via jessie-updates ou jessie-backports).

Wagner Ah bah voilà pourquoi... j'avais pas penser aller voir les sources sur debian...

Du coup un grand et gros merci pour cet aide 🙂 Je crois que je vais attendre un petit peu avant de faire le "switch vers Stretch. Donc je vais faire mes test via Jessie. De toute façon, je ne veux que tester et changer juste pour cela... nah merci hehe.

Bonne soirée à toi et merci encore.

De rien @Ti-Gars 🙂, je comprends car c'est vrai qu'il y a des risques. À la rigueur, il y aurait peut-être la compile mais dès fois, c'est hyper compliqué... Cela varie selon le logiciel.

Merci bonne soirée à toi aussi.

Répondre…