• Seedbox
  • Firefox : La requête vers rTorrent a échoué

bonjour tout le monde

voila ça fait 1 mois que j'ai un souci avec Firefox
des que je lance ruTorrent 2 min après : La requête vers rTorrent a échoué , et ça m'arrête pas une nuit j'en ai eu un nombre impréssionnant

je ferme donc l'onglet ruTorrent et des que je veux relancé ruTorrent dans un nouveau onglet ça met plus de 5 min a s'ouvrir et une fois ouvert 5 min après boum ça recommence : La requête vers rTorrent a échoué, j'ai mê me redémarrer rtorrent toujours pareil

j'ai laisser tomber pendant 15 jours et hier je me suis dit faut que je trouve d'ou vient le souci .
je me suis dit je vais tester avec un autre navigateur pour tester ( chromium ) je lance ruTorrent et la oh surprise plus de : La requête vers rTorrent a échoué

alors pourquoi j'ai des soucis avec Firefox ?

merci et bonne soirée

Salinger Salut,

Bête idée mais tu as testé de vider le cache de Mozilla?

Salinger Un petit reset de Mozilla? En prenant soin de sauvegarder tes marques-pages et tout ce qui est important.

Ôh malheur, mais je te le demande quand même 😃 Tu peux tester sous Edge ou IE si cela fonctionne aussi?

j'ai deja essayer reset , suppression et installation

je suis sous linux pas possIble IE

screen

Je dirais plutôt un p'tit pb sur le serveur. Stoppe le service rtorrent via le terminal puis efface le fichier rtorrent.lock

killall --user toto rtorrent
    rm /home/toto/.session/rtorrent.lock
    /etc/init.d/toto-rtorrent start

Normalement ça devrait marcher maintenant

bonjour MickeyMouse

toujours pareil , je viens de tester sur un pc portable avec Firefox aucun souci , donc ça vient de Firefox

je pense que je vais désinstaller completement Firefox et supprimer tous les fichiers

merci et bon weekend

Salinger

Un petit reset de Mozilla? En prenant soin de sauvegarder tes marques-pages et tout ce qui est important.

:p

bonjour

alors je viens de désinstaller completement Firefox avec suppression de Mozilla dans /home
      je viens de réinstaller Firefox et bien pour le moment tout roule depuis 20 min

bonne soirée

bonsoir

problème résolu , ça venait bien de Firefox et non du serveur

bonne soirée

Quels plugins avais-tu ? Parce que ça vient plus d'eux que de Firefox directement.

Bonsoir

j'ai comme plugins : ublock origin et flagfox

bon weekend

Répondre…