bon en fait je m'autorépond, je laisse tomber les labels, je vais utiliser le script de base, et utiliser les hardlinks.
Si j'ai bien compris le principe des hardlinks: (pas simple a piger au debut!)
Prenons le cas du disque "Greatest-hits-of-superPouic":
-le fichier "Greatest-hits-of-superPouic" est téléchargé par rutorrent. Il est stocké sur le serveur.
-rutorrent enclenche le script de filebot.
-filebot va analyser le ficher, et va créé un hardlink dans le dossier Média/Music.
-Si je copie vers mon nas via Syncthing le dossier Média/Music/Greatest-hits-of-superPouic/01.Pouic.flac... (donc les hardlinks de pouic) je me retrouve bien avec les fichiers complet sur mon NAS.
-si je supprime dans rutorrents "Greatest-hits-of-superPouic", vu qu'il reste 1 hardlink dans music, les données ne sont pas effacée du serveur.
Prenons le cas du film "superPouic-a-la-plage.mkv":
-le fichier "superPouic-a-la-plage.mkv" est téléchargé par rutorrent. Il est stocké sur le serveur.
-rutorrent enclenche le script de filebot.
-filebot va analyser le ficher, et va créé un hardlink dans le dossier Média/Movies.
-si je supprime dans rutorrents "superPouic-a-la-plage.mkv", vu qu'il reste 1 hardlink dans Movies, les données ne sont pas effacée du serveur.
--si je supprime dans Media/Movies le hardlinks de superPouic-a-la-plage.mkv les données sont effacées du serveur et je récupère mon espace. (vu qu'il ne reste plus aucun hardlinks)
j'ai tout bon? 🙂)
voila mon script du coup:
sh /home/moi/.filebot/filebot.sh --lang fr -script fn:amc --output "/home/moi/Media" --log-file "/home/moi/.session/amc.log" --action hardlink --conflict override -non-strict --def music=y artwork=n --def plex=localhost:32400:AaAAaAAaAAAAAAA "ut_dir=$TORRENT_PATH" "ut_kind=multi" "ut_title=$TORRENT_NAME" "ut_label=$TORRENT_LABEL" &
le soucis c'est que j'ai une erreur pour plex:
Notify Plex: localhost
GET: http://localhost:32400/library/sections/all/refresh?X-Plex-Token=32400
IOException: Server returned HTTP response code: 401 for URL: http://localhost:32400/library/sections
/all/refresh?X-Plex-Token=32400
j'ai pas trouvé la syntaxte exact.
J'aimerai aussi ajouter:
--format "music\{n}\{Album}\{t}"
Mais je le place ou? ou je veux?
merci🙂)