Bonjour à tous,
Je vous explique mon soucis, j'ai formate ma partition avec le tuto sur LVM, j'ai crée 4 partitions LV, une pour chaque utilisateur, vers la fin de l'installation j'ai fait une manip qui je pense pose problème maintenant. La manip est celle ci je pense :
On crée l'utilisateur :
useradd -M -s /bin/bash xataz
Ou alors avec le script d'ex_rat, dans n'exécutez pas la commande suivante.
On change les droits du home :
$ chown -R xataz:xataz /home/xataz
Et voila, notre utilisateur à sa propre partition.
Ensuite j'ai lancé le script d'installation de Ru et rtorrent mais lorsqu'il me demande le premier utilisateur et que je mets le nom attribué lors du partitionnement il me dit que l'utilisateur et existant, je crée donc un utilisateur mais le dossier de téléchargement n'est pas bon, j'ai beau changer les chemins dans rtorrent et le manager rien n'y fait car il reconnait toujours le chemin crée par défaut. J'ai le même problème pour les autres utilisateurs mais il m'a suffit de les supprimer puis de les recréer pour que tout rentre dans l'ordre.
Qu'elle serait la solution pour remédier à ce problème sans avoir à repartir à zero ou si toutefois je suis obligé de faire une raz du serveur quelle étape je ne dois pas faire pour arriver à ce soucis en installant le script Rutorrent et rtorrent?
Merci pour vos réponses.
Salutations
Bob