• Serveurs
  • [Promo iKoula] Serveur Dédié Atom 510 DC HT 4Go 1To 8.99€/Mois 20 pieces

Specifications
-Atom family processor
-4 Go Ram
-1 To Sata Hd
-100 Mbps Full Duplex
-Lieu : France

Choix d'OS
-Aucun OS, installation par KVM
-Debian 8
-Centos 7
-Ubuntu 16.04

Prix HT
-Prix : 8.99€ HT/mois
-Pas de frais de setup

Moyens de paiement
-Paypal
-CB
-Virement

Page de commande
https://express.ikoula.com/fr/serveur-dedie#promotion

Administration du serveur
-Root
-Reboot
-RAZ
-Reverse DNS personalisé.
-DNS secondaires personalisés.
-MX rescue
-Rescue system tools disponibles sur https://extranet.ikoula.com

IP / reseau
-Adresse ip supplémentaire 2.50€ / Mois.
-Ipv6 disponible mais pas montée par défaut.
-Vous pouvez tester notre reseau grâce à notre looking glass : lg.ikoula.com
-Un KVM peut être loué pour 24h (coût supplémentaire).

Informations
Fournisseur de services depuis 1998, nous possédons de deux datacenters en France et nous sommes présents en Allemagne, aux Pays-bas, à Miami et Singapour.
Pour plus d'informations ici.

Super promo !! surtout sur le IKX-Core i3 ! Merci et bravo Ikoula !

Bonsoir, je viens d'en prendre un. J'espère que je ne serai pas deçu

Très bon mais j'attends que les frais de setup soient levés sur le G3900 !

Le produit est très bon mais j'y vais selon mes besoins, du moins, j'essaie. Je fus un pionnier pour lequel le script d'installation a dû être modifié car il y avait un problème d'alias. Après la modification, tout a bien fonctionné.

Bonjour à tous,

J'ai quelques petites questions concernant ces promotions :

• Je compte monter un serveur Seedbox + Plex dans un premier temps, quel serveur parmi les promotions me conseilleriez-vous ? En sachant que je serais seul a utilisé Plex dans un premier temps, par la suite peut être une personne viendrait se "greffer" sur mon serveur (rien de sur à l'heure actuelle).

• Dans les offres, le G3900 me fait de l'oeil, mais j'ai du mal à saisir leur offre. Il annonce 10€ au lieu de 60€ d'installation puis 9,99€ au lieu de 19,99€ de mensualités grâces a leur code pour une durée de 1 à 3 mois. Que se passe-t-il après ce laps de temps ? Il faut repayer les frais et l'abonnement au prix fort ? Les abonnements sont renouvelés automatiquement chez cet hébergeur ?

Merci d'avance pour vos réponses. Bonne soirée à vous.

Bonsoir,

non @Fenrir on paye les frais d'installation seulement une seule fois. Par contre, au bout des 3 mois, oui il y a de très grande chance que la promotion soit terminée (et le coût reviendra (ou repassera) à ~20€ (par mois)) et que cela soit automatique.

De rien et merci bonne soirée également.

Merci pour ces éclaircissements Wagner. Je pensais bien avoir compris cela, mais avant de me lancer sur mon premier serveur je préférai être sûr pour éviter les mauvaises surprises.

Du coup, je pense m'orienter vers un IKX-Core i3 pour mes besoins. Qu'en pensez-vous ?

C'est ce que j'ai pris la semaine dernière et pour l'instant tout roule ! Super rapport qualité prix. Si tu as besoin de 2To faudra plutôt partir sur le Crazy fish sinon l'IKX-core i3 est top avec ses 8Go de ram, il y a de quoi faire.
      Par contre, je ne sais pas si c'est suffisant si tu veux faire de la virtualisation.

C'est noté Nebukad ! Merci pour les infos. J'ai craqué dans la nuit et j'ai pris justement ce modèle de serveur chez eux. La livraison s'est faite en combien de temps pour toi ?

Je n’ai pas tellement d'info là-dessus. Simplement que le tarif a été débité et j'ai reçu la facture du paiement par email.

J'ai commandé mon serveur vendredi matin et il a été livré en fin d'après midi.

Répondre…