Nono En effet avec la bonne version je monte à Testing download speed................................................................................
Download: 870.65 Mbit/s
Testing upload speed....................................................................................................
Upload: 544.31 Mbit/s

Très propres je coupe mes serveur sys avec plaisir 🙂
Pour ce qui concerne la vitesse des disques online c'est fait une mauvaise réputation je trouve avec leurs soucis sur certain serveur mais j'ai une vitesse d'écriture plus rapide que sur mes SYS
1073741824 bytes (1.1 G😎 copied, 3.04066 s, 353 MB/s
Mes sys ne depasse presque pas les 200 MB/s sa reste du bon serveur.
Attention je ne dit pas que les SYS sont pas top, mais avec les soldes il n'y avait clairement pas photo 🙂

21 jours plus tard

Fuyez les soldes online.net. J'ai une mauvaise expérience avec leur serveur limited 4To 20€.
C'est vrai que ce n'est pas cher.
-> Panne d'un disque dur après 6 mois.
-> Aucune garantie de bande passante. 1Gbits/s c'est bien. Mais chez mois je ne peux pas dépasser les 6mbits/s

bonjour

je possède un serveur LIMITED de 4 To depuis 2 ans et je n'ai jamais eu aucun souci

après si tu connais un autre fournisseur qui peux fournir des serveurs aussi bien et au même prix et bien j'attend ton lien

niveau bande passante rien a redire

bon dimanche

jean787 Attention, la BP garantie chez SYS n'est pas la même que chez Online, selon les offres. Tout dépend de ce que vous faites mais perso ça tourne h24 en I/O et sans vraiment limiter les débits donc chez SYS/OneProvider ça m'a déjà posé quelques soucis...

jean787 bonjour

tu veux rire SYS bande passante garantie a 250 mbps et le prix ??!!!! n'est pas de 24 €

Tests effectués le dimanche 12/02/2017 depuis ma dedibox limited
Les chiffre d'upload parlent d'eux même.

Hosted by Orange (Paris) [1.88 km]: 3.228 ms
Testing download speed................................................................................
Download: 814.94 Mbit/s
Testing upload speed....................................................................................................
Upload: 22.32 Mbit/s

Hosted by NEOTELECOMS (Paris) [1.88 km]: 2.086 ms
Testing download speed................................................................................
Download: 878.32 Mbit/s
Upload: 28.84 Mbit/s

Hosted by SFR (Paris) [1.88 km]: 4.952 ms
Download: 300.27 Mbit/s
Upload: 67.73 Mbit/s

Hosted by Bouygues Telecom (Paris) [1.88 km]: 2.989 ms
Download: 441.51 Mbit/s
Upload: 14.33 Mbit/s

Hosted by ONLINE S.A.S. (Vitry-sur-Seine) [8.80 km]: 1.232 ms
Download: 505.22 Mbit/s
Upload: 36.88 Mbit/s

Hosted by iperf.fr (Rennes) [307.41 km]: 129.692 ms
Download: 896.00 Mbit/s
Upload: 9.25 Mbit/s

Perso je suis resté un mois chez sys, le BP garanti n'était pas la en upload (- de 50mbps). chez online, zero soucis, en moyenne 800mbps en dl et 400mbps en up. Donc rien à dire.

C'est comme tout, y'a des bonnes et mauvaises séries.

xataz
    Oui, je suis d'accord avec vous que c'est un peu la loterie et tout dépend sur quelle baie on tombe.
    Le support online.net m'ont dit que la bande passante des dedibox limited est en best effort.
    Je n'ai pas encore d'expérience avec SYS. Mais sur la fiche du serveur il s'engage à garantir une bande passante in/out de 250mbits/s. Si ce n'est pas le cas nous pouvons pas faire une réclamation ?

jean787 Faut encore le leur démontrer... Car l'exploitation de la BP dépend du protocole, du peering, de la baie (si un client pompe "tout", en dépit de leur garantie, ça ne dépend pas d'eux mais du retour de leur client, avant qu'ils ne brident son accès en 100/100). Sans compter que le débit n'est sans doute pas garanti en tout temps mais en lissé.

Et il est surtout pas garantie par thread.
      J'ai laché un SYS pour ça.
      La nana trouvait ça normal que je ne dépassait pas 500 ko/s par thread puisque je pouvais en lancé 50 pour avoir mon débit garantie que j'atteignais. Sauf que pour mon utilisation, je m'en fou d'atteindre les 250 MBits garantie avec 10 threads ouverts. Si tu stream avec PLEX mais que ton débit sur un thread est pourri, ca te fait une belle jambe de savoir que ça fonctionne avec 10 threads :p
      Et pourtant, je saturais mon Kimsufi sur un thread 😄

Répondre…