- Modifié
Salut !
Je suis actuellement sur un petit kimsufi sous Debian 8, sur lequel tournent principalement rtorrent/rutorrent, Plex et owncloud. J'ai installé rutorrent à l'aide de l'excellent script d'ex rat, et plex et owncloud manuellement en suivant des tutoriels trouvés ici et ailleurs.
Mon owcloud ayant complètement buggué suite à une mise à jour par apt-get, je me suis finalement décidé pour partir sur une install propre de Owncloud 9, et j'ai donc supprimé complètement owncloud pour l'instant.
Je souhaite donc réinstaller proprement Owncloud 9, avec nginx et php 7. Le problème étant que mon rutorrent tourne sur php 5.6, et que j'imagine que passer à php 7 me posera forcément des soucis sur rutorrent, peut-être sur plex aussi. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la marche à suivre pour upgrader proprement php 5 vers php 7 sans tout faire foirer sur rutorrent et plex, histoire de pouvoir derrière installer Owncloud 9 sans que ça pose trop de soucis ?
Merci d'avance !
P.S : Je suis sur ce dédié depuis un an maintenant, mais je ne connaissais strictement rien à Linux avant ça, considérez moi donc comme un bon gros noob. Désolé d'avance si mes questions vous paraissent stupides