Salut à tous,
J'aurais besoin d'un petit coup de main concernant Plex avec Docker.
Je m'explique, sur mon serveur j'ai installé tout le nécessaire avec le script d'Ex_Rat, j'ai également installé Plex. Tout ceci marche correctement.
Sauf que depuis peu, j'accueil un pote en tant que deuxième utilisateur, avec le script d'Ex_Rat il est très simple d'ajouter un deuxième utilisateur.
Le deuxième utilisateur classe certains de ses torrents avec autotools et les labels ce qui lui créer des symlinks.
Mon soucis se trouve au niveau de Plex du deuxième utilisateur.
Pour pouvoir avoir une deuxième instance de Plex, j'utilise Docker (Du moins j'essaye 😃).
J'arrive a télécharger l'image, lancer le container, etc... tout semble fonctionner.
Seulement quand je créer les bibliothèques, je choisis les bons dossiers, mais aucun symlink n'est scanné donc rien n’apparaît dans Plex ...
J'ai essayé directement avec un fichier vidéo, qui lui est bien scanné et apparait donc bien dans Plex et est lisible.
Les symlinks sont directement crées par rtorrent, ils appartiennent donc à user2:user2 avec des permissions "lrwxrwxrwx".
En revanche si je créer les bibliothèques directement sur mon Plex à moi, tout fonctionne parfaitement et les symlink sont scanné. Mais bon, c'est pas vraiment le must...
Je débute avec Docker, je fais donc surement une erreur quelque part mais je ne comprends pas où.
J'utilise l'image suivante : linuxserver/plex
et j'utilise la commande suivante :
sudo docker run -d -h ServerName --name plex -e PUID=1002 -e PGID=1002 -v /home/user2/.configplex:/config -v /home/user2/media/:/data/ -p 33400:32400 linuxserver/plex
Où -e PUID=1002 -e PGID=1002 corresponds à uid/pid du deuxieme utilisateur
Pouvez-vous m'aider a régler ce problème ?