Salut, Salimeche, merci pour les compliments 😉

Je m'y connais pas des masses en iptables et je peux donc pas te répondre avec certitude, mais en théorie tu dois juste indiquer dans l'url du service la meme chose que dans ta barre web. Essaye peut-être sans le https://

Je t'ai invité sur le channel Slack si tu ne t'en sors pas, qq1 t'y aidera surement (si pas moi :p)

Pour info, mes services sont aussi en reverse proxy et https, et je les ajoutes juste avec service.ndd.tld et mes identifiants

Je suis sous apache.

pour le rtorrent.rc j'ai bien
scgi_port = 127.0.0.1:5000

j'ai déja réussi à configurer mon rtorrent sur des applis du genre transdroid et ca marche bien

• winz a répondu à ça.

Paradoxal ah ok. Du coup tu sais montrer ton virtual host apache ?

@PastaGringo est sous Apache aussi et il a réussi 😃

J'ai essayé en le rajoutant mais même chose.

Est ce que le module est bien installé? J'ai l'impression que oui

• winz a répondu à ça.

Paradoxal c'est sur et certain qu'il le faut 😉 n'oublie pas de restart apache et rtorrent... si ca marche tjrs pas je sais pas t'aider plus désolé :/ je m'y connais pas assez en Apache 😄

J'ai réactivé proprement les modules proxy et proxy_scgi.

C'est dans quel fichier exactement qu'il faut rajouter ProxyPass /RPC2 scgi://127.0.0.1:5000 quand on a apache 2.4?

Edit: Victoire ca fonctionne ! 🙂

winz Sur l'interface rtorrent il ne garde pas en mémoire le choix de tri des torrents (date,taille,etc..)
          Dés que tu pars sur Sickrage par exemple et revient sur Rtorrent il reprends le tri alphabétique 🙂

Sinon c'est trés beau et fluide pour le moment !

Paradoxal content de voir que tu as réussi 😊 tu as raisons, ca serait une bonne idée de garder les filtres / tris en mémoire 😊 merci !

Yop, je rejoins ce topic vu que tu as ajouté rTorrent à ton appli (je ne me sers ni de SR, ni de CP)
            Et bah bon travail, c'est vraiment sympa, j'aime bcp l' UI, et c'est très fluide, même avec plus de 250 torrents !

Comme dit au dessus, ce serait top de pouvoir save le tri choisi, et (je sais pas si c'est faisable), de pouvoir filtrer par un champ "recherche" ? Car comme dit j'ai plus de 250 torrents, et depuis un iphone c'est pas super simple parfois de retrouver un fichier en particulier :p

Je suis très impatient de voir la partie sonarr 😃
            Tu as une ETA d'ailleurs pour sonarr ?

Encore bravo !

Hey lokiii 👋🏼

Merci 😊 Pour la barre de recherche, c'est au programme 😊 ! Quant à sonarr pas encore d'ETA, je m'accorde une petite pause, puis faudra le temps que je me familiarise un peu avec le truc car je ne l'ai encore jamais utilisé 😛. Je vous tiens au courant 😉

4 jours plus tard

Ola.
              J'ai enfin pu réellement testé pour lancer un torrent.
              J'ai donc appuyé sur le petit +, copier l'URL, puis su OK, mais rien ne se passe, le téléchargement ne se lance pas ... Serait ce du au fait que dan Simon dossier /torrents j'ai des sous dossiers ?
              De même, est il possible d'implanter dans DediMedia une option pour choisir dans quels dossier mettre le dl ?

• winz a répondu à ça.

Heps, Arck0s

Mmmh étrange pour l'ajout de torrent qui ne marche pas, le lien fini bien par .torrent ? Si t'essaye de l'ajouter dans rutorrent ca marche (l'URL hein pas le fichier) ? J'ai perso pas rencontrer de soucis lors de l'ajout de torrent ou magnet. Je pense pas que ce soit du à tes dossier, il ajoute dans ton répertoire par défaut. Mais sinon, c'est bien prévu de pouvoir spécifier un path lors de l'ajout 😉

winz Effectivement, le soucis venez du fichier *.torrent.
                  Au temps pour moi

Cool pour le choix du path

Krameurmcbaret Il faut que tu actives les mods mod_proxy et mod_proxy_scgi dans mods-available d'apache et que tu redémarres le service

puis que tu rajoutes ProxyPass /RPC2 scgi://127.0.0.1:5000 (ton port rtorrent) dans ton fichier de conf apache.

13 jours plus tard

Bonjour , sérieux c'est top comme appli , j'adore le look , merci beaucoup en tout cas ca fait un bon moment que je cherche une application comme celle la 🙂 , je voulais savoir aussi serait-il possible d'ajouter peut être transmission comme gestionnaire Torrent , Rutorrent a des problèmes sur synology .