• Seedbox
  • Masquer l'IP réelle d'une seedbox

gargamel Enfin bon tu fais comme tu veux... Légalement ça ne change rien, tu ne crains rien niveau HADOPI avec une IP professionnelle.
En revanche pense à prendre un VPS avec trafic illimité. C'est loin d'être un classique hors France.

Ah et a savoir ! autant en france HADOPI ne fait rien pour les hebergeurs donc pas de soucis.
Avoir un vpn à l'etranger fait que du coup tu dépends de leurs législation.
et que si en plus le chiffrement te sers à rien alors laisse tomber le VPN

wxcvbn
Je reste quelque peu septique sur ce que ça donne à l'arrivée sur ta rpi au travers du vpn.
Il y a peu de temps de ça il y avait ici un topic, qui relatait le fort ralentissement du justement au vpn.

A+++

jean-luc sans vpn j'suis a 8Mo/s
    Avec vpn 6Mo/s.
    Donc fort ralentissement c'est un peu exagéré après j'suis pas à 20 minute près pour un film..

Hello,

j'ai un dédié online ou j'ai deluge d'installer et que j'ai configurer pour que le trafic passe par un vps yourserver via proxy socksv5 (announce peer dht webseed dns). Je perd un peu en débit environ 15%. L'interet c'est de ne pas exposer l'ip du dédié car j'ai d'autres services dessus.

Le fichier n'ets pas assez gros pour avoir le temps de monter au max ~ 70MB/s
      picture alt
      Pour le seed c'est plus compliqué de faire un screen, mais je monte parfois a 25MB/s

Flip wxcvbn
        Dans le cas d'un vpn (openvpn) comme ici:
        https://mondedie.fr/d/8447-Debit-VPN-sur-VPS-scaleway
        La chute est d'autant plus importante que le débit de base (dans ce cas domicile) est important.
        Dans ce topic @Xili :

Bref au final, le tout semble fonctionner correctement, mais j'ai une grosse perte de débit que je n'explique pas.
        En effet sans le vpn, je suis en gros à 290/95 , avec le vpn activé je passe à 65/85

L'effet de chute doit donc moins se ressentir pour celui qui dispose à l'arrivée d'une connexion type adsl ou vdsl que celui qui dispose d'une connexion fibrée.

jean-luc j'ai une connexion par cable, mais je pense que c'est du au chiffrement du VPN tu perd forcement des paquets niveau hote et client

à moins que tu n'ai déjà reçu un mail d'HADOPI, sinon un VPN te servira à rien ! Dans ce cas, prends un VPN directement au lieux d'un VPS, ça te coutera surement moins cher !

8 jours plus tard

Krammer
            Salut;

prends un VPN directement au lieux d'un VPS, ça te coutera surement moins cher !

Moins cher !!!

wxcvbn a écrit: Je suis chez firstherberg VPs à 1,49 j'ai 400Mbp en download et entre 100 et 200 Mbps en download.

Je suis sceptique...

Répondre…