Bonjour à tous,
Tout nouveau dans le monde de linux, je galère un peu (beaucoup) pour faire une chose qui, sur le papier, me parait très simple. Bien sur, je lis des tutos et autres discussions depuis plus d'une semaine mais je ne m'en sors pas. C'est pourquoi je vous appel à l'aide
Alors voila le topo:
J'ai un serveur Kimsufi avec une debian dessus. J'ai installé une seedbox à l'aide du tutos trouvé ici-même (seedbox pour les nuls). Jusque la, pas de soucis.
On est 2 sur la seedbox (toto1 et toto2), on télécharge des fichiers chacun dans son dossier /home/toto1/Torrent et /home/toto2/Torrent. Une fois les fichiers complétés, un lieu en dur est mis dans /home/toto1/Torrent/Sync et pareil pour Toto2.
Vous l'aurez compris, je cherche maintenant une solution pour synchroniser le dossier Sync avec mon Nas Synology chez moi ( et pareil pour Toto2).
A la base, je pensais me connecter en webdav sur la seedbox et paramétrer Cloudsync sur le Nas. Mais c'est la que je ne sais pas comment faire pour installer/utiliser webdav sur la seedbox. Est-ce sécurisé le webdav ?
Une idée dans ce sens ?
Merci à vous.