Bonjour, J'aimerai pouvoir qu'on puisse uploader des fichiers via une URL sur mon serveur dans le dossier torrents de rutorrent ou dans un sous dossier dans ce répertoire (car je mets mes torrents dans des dossiers pour faire des packs à la fin). Je souhaite évidemment faire ça car je ne souhaite pas donner l'accès ssh, mais je souhaite qu'on puisse uploader des fichier (depuis une URL) afin que les personnes concernées puisse créer les torrents via rutorrent. En gros une simple page même toute moche avec possibilité de choisir le dossier de destination ou mieux, je m'en remet à vous si vous connaissez une solution.
Ça va être compliqué vu que ruTorrent ne peut pas créer de .torrent. Pour ça c'est mktorrent. Si tu veux te créer une box d'autoUP va falloir mettre les mains dedans et jouer du Bash/Python 😉
Aerya Ça va être compliqué vu que ruTorrent ne peut pas créer de .torrent. Comment ça ? Je l'ai déjà fait lol. Sinon merci pour l'avis.
Salut J'ai trouvé ça mais suis pas sur que sa va te convenir a ton usage. https://mondedie.fr/d/3253-GUIDE-Les-plugins-dans-rutorrent Le Plugin 'create' . A tester 😁
MyBad, j'avais oublié.
Enfin ça change rien, en gros tu veux un serveur d'autoUpload. Et pour ça c'est pas via ruTorrent que tu vas devoir passer. Voici mon script de création de .torrent, à intégrer du coup dans un script plus large de récupération de fichier, création de .torrent et de mise en route dans rTorrent. https://upandclear.org/2016/09/29/script-simpliste-de-creation-de-torrent/
Aerya Pas d'autoupload, les uploads serons lancés manuellement, ce que je veux c'est pouvoir uploader un fichier via URL dans un dossier et/ou à la base du dossier torrents
@Aerya ton lien ne fonctionne pas sous firefox(explorer aussi) MOZILLA_PKIX_ERROR_REQUIRED_TLS_FEATURE_MISSING
mais chrome nickel 😉
Ah, c'est mon paramètres OSCP-must-staple... Merci, je corrige mon SSL. Je viens de tester sur smartphone, RAS, un ami sur PC, RAS aussi. Tu as bien la dernière version ?
avec mon téléphone nickel .oui jai bien la dernière version(50.0) tu veux que je t’envoie mon ip de cher moi, pour que tu analyse tes logs?
on verras si tu as d’autre remonter ou si c’est mon pc qui bug 😉