Salut
Je passe en vitesse avant de disparaître pour le week-end 😉
Alors, l'idée est bonne mais attention à deux trois trucs. Si vous partez sur du ARM, directement les Raspberry vont venir gratter à la porte et donc il faudra gérer la chose. Style la gestion d'un dd usb que tout le monde va monter à sa sauce, ça doit plus trop ressembler à un SYS. Plus le gars qu'il faudra gérer pour le formatage/montage... Enfin j'en sais rien mais je vois bien la galère arriver là pour le support derrière. ^^
Aussi, si y'a du Rasp' (et ce sera le gros de la troupe, j'en suis presque sûr), si vous partez sur le mien comme base, vaut mieux taper sur le light, pas besoin de munin et tout le boxon du full.
Le truc important, un script à part arm only impératif, moi j'intégrerai pas avec l'autre parce qu'à tester c'est un peu relou le arm. C'est pas pris en charge par virtualbox, faut jongler sur un vm debian avec je ne sais plus quoi, ou louer un truc express en plus de tout mon bordel, je passe mon tour la dessus.
Je fais des modifs très très souvent, et tout est systématiquement testé 4 fois avant de balancer 7/8 32/64, donc vous voyez le problème quoi.... J'ai un truc ultra stable grâce à ça, j'aimerai bien que ça dure un peu et là je le sens pas 😃
Mais je veux pas vous décourager les gars, bien au contraire !
Ex.