C'est... spécial, au black, hébergé sur une SB Mondedie et bourré de fautes (et sur un site de "vente" c'est pas normal).

J'ai retiré le message. Merci d'éviter les pubs.

Navré que mon initiative éveil de la suspicion, je dois être naïf.

C'est pas contre toi ni celui/ceux qui s'occupent de ce projet, c'est juste qu'il y a tellement de passage sur ces forums que "nous" prenons quand même le temps de regarder toute publicité. Qui est à d'ailleurs poster dans cette catégorie, après validation du Staff Mondedie : https://mondedie.fr/t/co-location

Ceci afin d'éviter les SPAMS mais aussi les offres "non pro" qui pourraient représenter un risque pour les "clients" ou nuire à l'image de Mondedie.

Cette vidéo ma bien fait sourire 🕹

La vache, elle est mortelle la vidéo ! Qu'est-ce qui lui est passé par le tête quand il a fait ça ?!?
La drogue c'est mal 😃
Ex.

Merci à toi c'est du beau boulot pour le tableau comparatif ! Bon par contre le site freeseedbox ne fait pas trop pro et la video.. Mon dieu, pourquoi tant de zoom/décalage ???

22 jours plus tard

Magicalex mdr le site est fermé "Fermeture de FreeSeedbox
    Manque de Moyen
    Problème avec les gros serveurs dû à l’hébergeur" même pas une année de service...

15 jours plus tard

super tableau qui résume rapidement toutes les offres du marché. Pratique pour un néophyte à la recherche d'une colocation 😉

25 jours plus tard
    4 mois plus tard

Le réseau pour cessfull semble erroné, ils sont sur du 100mb en 50Go puis 1Gb à partir de 100Go.

un mois plus tard

Hello,

voilà notre comparatif des Seedbox avec de nombreux avis détaillés sur notre expérience au près de quelques fournisseurs de qualité 🙂

Meilleureseedbx Salut, pour la pub nous avons une section dédiée mais ça nécessite avant de contacter le Staff (email/tchat). Merci de ta compréhension.

Hello, je ne parviens pas à accéder au chat car je suis connecté via le compte Twitter et je ne trouve pas l'adresse mail. Comment vous contacter?

Merci

Flo