Bonsoir,
Tout d'abord je voudrais m’excuser pour mon français ou la pertinence de ma question, j'ai eu une accident début octobre et je suis actuellement en rééducation.
J'avais un serveur privé sur ultraseedbox avant et n'étant maintenant plus que deux à utiliser la seedbox je suis passé sur online.net. J'ai pris pour le moment une Dedibox SC.
J'ai formater sous debian 8 64 bits et j'ai utilisé le script de ex_rat pour installer rutorrent. J'ai remarqué qu'il y avait autotools d'installé avec ce script.
J'ai donc créé le dossier movies / musics / seed / tvshows dans mon dossier watch avec les droits max, j'ai créé un dossier finish dans le dossier torrents puis j'ai créé les quatres sous-dossiers dans le dossier finish.
A chaque fois j'ai utilisé putty et j'ai mis les droits max avec chmod 777 en root.
J'ai activé autolabel avec {DIR}, autowatch = avec comme dossier watch et automove avec comme dossier finish, comme filtre /.*/ et le label dans coché.
Le problème c'est que si je rajoute quelque chose dans un sous-dossier de watch c'est pas pris en compte, que si je mets dans le dossier watch direct.
J'ai essayé en rajoutant les sous-dossiers dans rtorrent.rc, mais là c'est le label qui se met pas. Et du coup quand il déplace dans finish, il met pas dans les sous-dossiers.
Est-ce que quelqu'un à déjà utiliser le script de ex-rat avec autotools ?
Deuxième question, c'est normal qu'un SC monte en charge en rajoutant un film de vac ? Je suis en élevé et après ça redescend surtout quand je fini de télécharger.
Merci pour votre avis !!