http://ratxabox.ovh/forum/ oki javais mal compris quil fonctionné avant. donc au niveau de wordpress tu n'as pas toucher a réécriture url . renomme ton .htaccess de wordpress puis celui de phpbb est test
si les url sont réécrites, je vais regarder de ce côté là
Ouais non c'est pas ça a mon avis et il n'y a pas de .htaccess EDIT si si .htacess pardon j'ai réfléchi trop vite, j'en fait quoi, le le renomme ?
comme wordpress fait des mise a jour auto il a pu mettre a jour sont htaccess et du coup il fait de le réécrite url du sous-dossier forum.
j'ai comparé avec un ancien htaccess et aucune différence
tu le renomme en tutu par exemple . cest juste que si sa fait toujours pas. la tu le renomme comme avant. pense a vide le cache de ton navigateur(ou tu navigue en privée)
juste test quand même on cest jamais.tu sais parfois informatique il ce passe des truc bizarre lol 😉
xavier Aucun changement
mince.bon la je commence a seché deja ce qui es bizarre cest que tu as des fichiers qui on disparue ou une autres solution tu tes fait hacker car les cms on énormemément de faille de sécurité .si tu avais un plugin pas a jour il a pu passé par la et il ta supprimée des dossier et fichiers. regarde mieux tes log (apache syslog etc etc etc) bon suis mort . bon courage pour la suite (tu as pas une sauvegarde ou autres)