Merci pour le taf du staff en tout cas.
wxcvbn ok je vois un peu l'idée, c'est un gros changement de routine
ex_rat en gros c'est twitter version forum 🙂
Wunderbar !
Merci au Staff tout entier, et particulièrement a @Hardware #alzeimer 😛
edit: ex_rat je trouve ça top avec la preview quand tu passe sur le lien 🙂
Autolike autorisé
Bravo pour le travail fourni les gars, c'est énorme ! Maintenant, faut retrouver de nouvelles habitudes mais ça va le faire ! Merci !
Super pour la nouvelle version c'est propre et simple d'utilisation. Je fais remonter même si c'est déjà dit plus haut. Pour les favoris des topics et liens externes, ça indique file not found. Faudrait faire des redirections 404.
Merci encore 😉
NOnoS Techniquement on peut rediriger les anciens liens sans avoir d'erreur 404, au moins pour les topics et les utilisateurs. Ce sera fait aujourd'hui je pense.
Bien jouer les gars 🙂 C'est un super taf que vous avez fait là !
Petit bug dans la "ligne du temps" sur la droite. Si on clique sur maintenant ou si on sélectionne l'ascenseur, le nombre le message est supérieur au total.
Nebukad Exact c'est que le CMS est encore en beta je vais voir si il y une issue sur leur github.
Ouach, je me suis fait une belle frayeur 😃
Beau boulot les gars, je vais pouvoir continuer à apprendre !!! 😃
Merci les gars, c'est du bon travail ce que vous faites ! Vive Flarum 🙂
Bonjour , super le nouveau forum 😉 Beau boulot Par contre un petit mail pour le changement de mot de passe ou l'afficher en arrivant sur le site serai un plus , heureusement j'ai lu le topic ... Et dans les favoris j'avais le site http://mondedie.fr/index.php sa ne risquai de pas marcher XD
Oui c'est prévu, on va envoyer un email à tous les membres. On a déjà averti par mail les utilisateurs qui avaient un compte non conforme.
Beau travail !
Sympa mais dommage pour les Mp !!
C'est très réussi 🙂 Par contre, les tutoriels qui étaient épinglés ne le sont plus...
Kodac Par contre, les tutoriels qui étaient épinglés ne le sont plus...
Oui mais je pense pas que cela soit utile d'épingler avec flarum. Il y a plus de système de pagination pour accèder à un tuto c'est beaucoup plus rapide maintenant. De plus avec les tutos épinglés la page d'accueil est illisible.
Kodac La recherche est aussi bien meilleure je trouve !
Magicalex De plus avec les tutos épinglé la page d'accueil est illisible.
J'homologue ! avec les tutos épinglés, la vue "activités" ne ressemble plus à rien du tout, c'est tip top comme ça 🙂