Bonjour,
Je rencontre un problème sur le tutoriel de Hardware (Méthode docker) :
Tuto Serveur de mail
Je peux envoyer et recevoir des mail avec mon serveur cependant j'ai deux problèmes qui sont certainement lié mais je veux en avoir le cœur net.
1er problème : Ma signature DKIM semble être a l'état failed lorsque j'affiche le mail original dans google :

Voici les infos ressortis par Google :
https://paste.mondedie.fr/?55f7617c061ace5e#FX8cZ6E5JEoUB4X01uYVymGAmlCEpzUlhFK6oX2TYgs=
Mon entrée TXT dans mon espace OVH :

J'ai du re-généré la clé public en 1024bits autrement celle-ci était tronqué dans OVH, une fois les fichiers de nouveaux créer, je leur ai affecter des droits 777 (je sais c'est barbare, c'est juste pour le test ensuite je changerai ^^).
J'ai déjà tenté de créer une entrée DNS de type DKIM dans OVH mais c'est toujours pareil : Signature Failed visible sur Gmail ou depuis mail-tester.com.
Lien mail-tester.com
Je peux vous envoyer les fichiers de configuration si vous en avez besoin pour bien vérifier mais j'ai l'impression que ça vient de postfix qui ne prend pas bien en compte la clé lorsque je la regénère.
2ème problème
Sans doute lié du coup mais depuis quelque temps mes messages en envoi ou en réception s'affiche avec l'objet
***UNCHECKED*** peu importe si je met un objet ou non. Je pense que ça vient de la signature qui ne semble pas valide.
En revanche j'ai bien tester sur DKIMCORE pour la validité de ma clé et elle semble bonne :
Voilà, si vous avez des questions ou besoin des logs ou fichier de conf je peux vous envoyer ça sans problème
Merci d'avance pour vos réponse et a ceux qui pourront m'aider (ça fait quelques jours que j'avance pas c'est plutôt frustrant ^^)