Bonjour à toutes et à tous,
J'ai un serveur avec une seedbox et plex chez online.net et un jour j'ai lancé un torrent et puis le serveur n'était plus accessible après le démarrage du torrent, je me suis dit qu'il y avait peux etre pas mal de connexion entrante et que sa a fait planter le serveur.
Après j'oublie et je fais d'autres choses, le lendemain je me remet dessus et le serveur ne marche toujours pas.
Du coup je me dis que 24h après ça devrait marcher et tout devrait re-fonctionner..
Donc je me dis que je vais faire un REBOOT via le panel, et la je reboot, rien, puis j'attend une heure et je reboot, toujours rien.
Pas de service ssh, pas de ping, pas de service http..
J'ai un message d'erreur dans mon panel qui me dit que le port de mon serveur est coupé.
J'ai envoyé un ticket ils me disent que ça vient de moi car le serveur marche en mode secours.
Du coup j'ai tenté de me mettre sur mon serveur et j'ai monté ma partition SDA2 (serveur) et j'ai fais un chroot et je n'ai rien trouvé d'anormal tout fonctionnait bien, le sshd config était bien sur 22.
Ca fait 3 jours que je cherche et je n'ai rien trouvé, j'ai essayé de ne pas vous déranger mais la je sèche et j'ai besoin de vous..
Merci d'avance pour toutes vos réponses