MattProd
Bonjour à tous et toutes,
Après 9 mois à vous lire et découvrir ce monde du dédié. Je prend mon clavier pour me présenter :
Mathieu, 27 ans. J'ai mis de coté ma passion pour ce monde quand on a une famille dans la restauration la suite logique est donc c'est autre monde. Un serveur qui adore jouer avec des serveurs ^^.
Originaire du Var, fervent supporter de rugby ( RCT oblige mais y'a d'autres équipes à voire jouer).
Après avoir planter plusieurs fois le pc de la famille sous Win95 et quelques réparateurs après, j'ai fini par apprendre à me débrouiller pour devenir autonome puis une chose en entraîne une autre au fur a mesure du temps j'ai péter un plomb et me suis dégoter dans un lot sur un internet une palette de serveurs. Histoire de voir de plus près c'est quoi c'est grosse bébêtes. Donc j'apprend l'auto hébergement et étant partisan de "apprend sur le tas" "lis les manuels" et "une grande mémoire visuelle", j'accrois mes connaissances petit a petit. Et puis faut l'avouer là j'en profite j'ai pris des vacances !!
Cordialement,
Mathieu