voila un ptit retour après plusieurs jours d'utilisation:
-je précise que mon niveau niveau "linux" est ultra débutant (je viens d'apprendre a faire un copier coller en ligne de commande, c'est pour dire😉
-j'ai pris une offre dédié chez online (Intel® C2750 (Avoton) 8 cœurs @2.4 Ghz x64, 8Go DDR-3 ECC,Disque dur: 1To SATA3 a 13€TTC
-j'ai installer le script sans aucun soucis, avec filebot, sickrage et lapatatecouchée et plex.
-j'ai du bidouiller 2/3 ptit truc a la main, mais grâce à l'aide trouvé sur le forum, ça à été facile🙂)
conclusion:
c'est vraiment un truc de fainéant, tout est automatisé. On choisit un film ou une serie de vacance sur lapatate ou sickrage, ca arrive tout de suite sur rutorrent a qui il ne faut que quelques 10aines de secondes pour récupérer un fichier de 10go que filebot va automatiquement renommer et ranger ou il faut. Le temps d'ouvrir plex et on peut visionner son film de vacance dans la foulée. magique🙂) avec ce serveur j'ai aucun soucis de transcodage même avec du fullHD1080p🙂
je l'utilise qu'avec le tracker t411 (que j'ai du ajouter manuellement dans la patate), il ne trouve pas toujours tout mais presque, et c'est top🙂) et je parle même pas du ratio de taré qu'on obtient!
Du coup un grand merci a tous!!!!!